Télécharger Clash Royale

  1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. Clash Royale

Description

Clash Royale est un jeu de guerre aux graphismes cartoon pour Smartphone/Tablette, multijoueurs et en temps réel. Pour les habitués, vous retrouverez tous les personnages royaux de Clash Of Clans. Vous pouvez le télécharger pour vos appareils mobiles sous Android ou iOS (iPhone, iPad). Il s’adapte parfaitement à toutes les tailles d’écran et se joue aussi bien sur smartphone que sur tablette.

Tous les assauts dans Clash Royale se font sous forme de duel, venez affronter les millions de joueurs du monde entier ! Combattez dans de nombreuses arènes différentes, formez un clan pour partager vos cartes, faire des duels privés et créer votre propre communauté de combat ! 

Comment jouer à Clash Royale ?

Le jeu fonctionne comme un jeu de cartes de combats : vous collectionnez des cartes, montez des Deck plus ou moins puissants, et organisez votre jeu de manière à pouvoir battre votre adversaire.

Mais avant toutes choses, vous allez devoir créer un compte, afin que le jeu puisse retenir votre avancée et vos cartes. Une fois cela fait vous allez entamer la partie tutorielle du jeu qui va vous apprendre comment vous battre dans l’arène. Au démarrage, vous avez juste quelques cartes de base, le tutoriel vous apprend à vous en servir. Notez bien que lorsque vous vous servez d’une carte, elle devient inactive pendant un certain temps, ainsi au fur et à mesure votre jeu n’est plus dans le même ordre. 

Lorsque vous débarquez dans l’arène, vous avez en main un deck de 8 cartes. Vous gagnez de nouvelles cartes, ou faites évoluer les vôtres, grâce aux coffres gagnés lors des combats (ces coffres ne sont disponibles qu’au bout d’un temps donné), ou que vous recevez en cadeau chaque jour. Bien entendu, il est également possible d’acheter des coffres (micro-transactions incluses). Vous devez choisir lesquelles de vos cartes entreront dans votre Deck principal, il est d’ailleurs possible de créer 3 decks différents.

Sur vos 8 cartes, vous avez 4 quatre cartes en main à la fois et 10 points de vie (aussi appelé Elixir). Chaque carte demande un certain nombre de points de vie pour être utilisée, il faut donc attendre que vos points de vie augmentent pour pouvoir jouer vos cartes, à vous de prendre cela en compte dans votre stratégie.

Clash Royale propose un système de saison qui permet de gagner des cartes inédites, des tours et des icônes.

La communauté Clash Royale

Clash Royale est donc un jeu multijoueur. Vous faites donc partie de la communauté de joueurs. Vous pouvez ainsi rejoindre un clan (faire partie d’un groupe). Pour cela plusieurs possibilités. Vous pouvez créer votre propre clan et inviter des joueurs à le rejoindre : pendant un combat une fenêtre de chat peut être ouverte. Vous pouvez également inviter vos amis à rejoindre votre clan ou demander à rejoindre un clan existant via l’écran de clan. Notez qu’au sein des clans les joueurs peuvent échanger des cartes, organiser des duels privés, etc.

Dans le cadre de cette communauté sachez que SuperCell (l'éditeur du jeu) organise des tournois et évènements spéciaux. Notez que vous pouvez également organiser un tournoi privé. Il est possible de visionner des combats en regardant TV Royale directement depuis l'application.

Spécifications

Version 3.5.0
Dernière mise à jour 30 mars 2021
Licence Licence gratuite
Téléchargements 39 (30 derniers jours)
Auteur Supercell
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad
Catégorie Jeux

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Jeux