Pour les opérateurs téléphoniques, tous les moyens sont bons pour attirer les clients. En plus des forfaits mobiles à prix cassé et diverses offres promotionnelles, certains d’entre eux ont décidé d’inclure des services multimédias dans leurs offres. Une très bonne idée puisque la plupart des Français utilisent de nos jours leur smartphone pour écouter de la musique en streaming ou visionner des vidéos en ligne. Viennent alors deux grandes questions du côté des consommateurs : souscrire à un forfait mobile avec service multimédia est-elle une bonne affaire ? Quel opérateur propose les meilleures offres multimédias ? Nous essayons d’y répondre dans le présent guide.
Forfait mobile avec Spotify chez Bouygues Telecom
Astuce
Le service est bien entendu proposé en promo. Vous le payerez à seulement 6,99 euros par mois pendant six mois. A partir du septième mois, le tarif revient en revanche à 9,99 euros. Au final, vous réaliserez donc une économie de 18 euros.
Forfait mobile avec Deezer chez Orange et Sosh
Bon à savoir
A la clé se trouve ainsi une belle économie de 25 euros environ. Il est inutile de préciser qu’il s’agit là d’une option alléchante. Rappelons que Deezer Premium vous permet de profiter de vos musiques sans publicité ni limite d’écoute. Mieux encore, vous pouvez continuer à écouter même en étant pas connecté.
Forfait mobile Napster chez SFR et RED
Forfait mobile avec Universal Music chez La Poste Mobile
Forfait RED illimité 100 Go avec Netflix
Forfait B&YOU 60 Go
Forfait Sosh 50 Go
Toutes les offres de forfaits mobiles ont été sélectionnées et validées par Clic2Shop, partenaire de Futura.
Information sur le fonctionnement du comparateur
Information : Les tarifs des offres présentées en euros TTC peuvent ne pas inclure tous les frais. Même si Clic2Shop fait ses meilleurs efforts pour communiquer tous les frais, des frais supplémentaires peuvent être signalés par le Fournisseur, une fois que l'Utilisateur se trouve sur son site : frais d'installation de matériel, frais d'envoi de la carte SIM pour les produits concernés, frais de mise en service, frais de gestion, ...