Samsung Galaxy Unpack : le groupe sud coréen vient de dévoiler 4 nouveaux produits

Classé sous :technologie , smartphone , Samsung

L'annonce faite par le groupe sud coréen a dû ravir bon nombre d'amateurs de nouvelles technologies et de smartphones. En effet, ce mercredi 11 août Samsung a révélé quatre nouveaux produits pour le moins tournés vers l'innovation. Une certaine attente entourait le dévoilement de ces nouveautés de rentrée, et autant le dire, le leader des smartphones est loin de nous avoir déçus !

Et bonne nouvelle, tous ces produits sont en précommande dès maintenant !

Dans sa gamme de smartphones, le Z Flip3 5G et le Z Fold3 réinventent la téléphonie mobile en proposant des téléphones pliables visuellement impressionnants. Leur design sobre mais élégant offre une portabilité ingénieuse et séduisante. Notons que le Z Fold3 est doté d'une technologie de pointe : sa caméra se situe sous l'écran ! Bref, en matière de smartphone, le téléphone pliable a visiblement encore de très beaux jours devant lui.

Le nouveau Galaxy Z Fold3 5G ©Samsung

Cette annonce a aussi été l'occasion pour l'entreprise de dévoiler ses nouveaux modèles de montres connectées, la Galaxy Watch4 et la Galaxy Watch 4 Classic. Pour ces montres en particulier, on le sent, l'accent a été mis sur la santé et le bien-être, deux thèmes particulièrement adaptés aux montres. Les nombreuses fonctionnalités que ces montres réservent dans ces domaines prouvent, s'il le fallait encore, que la technologie pouvait se mettre efficacement au service de la santé.

Enfin, les écouteurs Buds2 viennent compléter cet exercice de rentrée. Disponibles en plusieurs couleurs (noir, blanc, lavande, etc...), ces écouteurs permettent de réduire considérablement le bruit alentour et donc d'offrir à ses utilisateurs une immersion totale dans la musique que l'on écoute.

Finalement, avec ces annonces, Samsung poursuit son avancée au cœur de l'innovation et montre toute son ambition pour rester le leader en matière de smartphones et de produits technologiques.

Samsung présente sa nouvelle génération de smartphones pliables ! © Samsung