Un brevet déposé par Apple aux États-Unis montre un dispositif permettant de changer l'objectif de l'appareil photo. De quoi alimenter la rumeur sur le prochain iPhone.
Cela vous intéressera aussi

Apple a déposé un brevet afin d'intégrer un objectif supplémentaire à l'iPhoneiPhone, comme l'indique un article du portailportail américain spécialisé Cnet, repris par d'autres sites. Effectivement, l'office des brevets de ce pays publie un brevet déposé par Apple et portant sur un « panneau arrière pour un dispositif électronique portable avec différentes possibilités de lentilleslentilles optiques ».

Dessins à l'appui, le site suggère qu'Apple pourrait doter l'appareil photo d'un futur iPhone d'objectifs interchangeables, accrochés à la coque de l'appareil et capables de prendre des photos grand-angle ou de filmer à 360 degrés.

Cette rumeur vient s'ajouter à toutes celles entourant l'iPhone 5, attendu cette année : un écran plus grand, davantage de mémoire vivemémoire vive, une compatibilitécompatibilité 4G/LTE et une sortie au mois de septembre.