1. Accueil
  2. Téléchargements
  3. KineMaster - Editeur Vidéo

Télécharger KineMaster - Editeur Vidéo

KineMaster - Editeur Vidéo

Licence gratuite

KineMaster - Editeur Vidéo (6.2.4.28130.GP)

Description

Il y a tellement de choix d'applications de montage vidéo qu'il peut être difficile de savoir laquelle choisir. Si vous êtes à la recherche d'une application qui offre de nombreuses fonctionnalités et qui est facile à utiliser, alors vous devriez jeter un coup d'œil à KineMaster - Video Editor. KineMaster offre une interface simple qui est parfaite pour les débutants, tout en offrant toutes les fonctionnalités dont les utilisateurs plus expérimentés auront besoin.

L’interface de KineMaster est particulièrement intuitive. Traduite en français, elle permet d’accéder rapidement à l’ensemble des fonctionnalités d’édition, grâce à des icônes pratiques et explicites affichées en colonne de gauche. 

Comment insérer des éléments multimédias dans KineMaster ?

Comme indiqué, l’interface de KineMaster est particulièrement intuitive, puisqu’elle permet d’accéder rapidement aux différentes fonctionnalités. Il en va de même pour insérer des éléments multimédias, qu’il s’agisse d’une image, d’un effet, d’une transition ou d’une musique.

De plus, les utilisateurs ont la possibilité, non seulement, d’importer des images, des musiques et des clips vidéo depuis la galerie de leur appareil mobile, mais de les enregistrer directement depuis l’application (vidéo, voix off, etc.).

Notez par contre que pour insérer un élément dans la timeline, il vous faudra créer un calque (pour pouvoir superposer les effets, images, texte, etc.) et cliquer sur le bouton +. Pas de glisser-déposer pour cette application sauf pour déplacer les éléments déjà importés dans la timeline.

Quelles sont les fonctionnalités d’édition vidéo de KenMaster ?

Kinemaster - Éditeur vidéo est un outil très intéressant pour réaliser rapidement des montages vidéo depuis son appareil mobile. L'application propose des fonctionnalités de base comme la possibilité de rogner une partie de la vidéo, la scinder ou insérer un arrêt sur image.

D'autre part, l'application permet de réaliser quelques retouches sur l'image de la vidéo. Soit de manière manuelle en jouant sur la luminosité, le contraste ou l'intensité de la couleur. Soit à l'aide de filtres pré-définis comme le filtre chaud, froid ou basse saturation.

Il est également possible de rajouter des annotations ou d'incruster différents types d’animations. Aussi bien un avion qui vole de gauche à droite, qu'une montgolfière qui décolle, etc. L'utilisateur a aussi accès à plusieurs calques vidéo, images, autocollants, effets spéciaux et textes, dont l'écriture Comics ou Halloween, pour les vidéos thématiques.

Kinemaster propose aussi des fonctionnalités liées à la gestion du temps (key framing). L'utilisateur a la possibilité d'accélérer une séquence de la vidéo ou de créer un effet slow motion en ralentissant des scènes. Ou encore un effet Matrix en inversant la lecture d’une séquence vidéo.

Du côté son, l'utilisateur a la possibilité d'ajouter des voiceovers (voix off), différentes musiques de fond, changeurs de voix et des effets sonores. Il peut aussi bien utiliser ses propres ressources audio ou les télécharger à partir de celles présentes dans la base de données.

Spécificités d’importation et d’exportation

L'application propose aussi une fonction permettant d'importer ses vidéos aussi bien depuis son smartphone que depuis un service de stockage dans le cloud comme Google Drive. Il est également possible d'exporter une vidéo 4K 2160p à 30 images par seconde. Puis de l'inclure directement sur des réseaux sociaux comme YouTube, Facebook, Instagram ou votre service de stockage Dropbox.

Notez qu’à la création de votre projet multimédia, plusieurs formats d’exportation sont proposés (ratio et dimensions) de manière à adapter la vidéo au support de destination : 16:9, 1:1, 4:3, etc. Il est aussi possible de définir la durée de votre vidéo finale, mais sachez que ces données peuvent être modifiées au moment de l’exportation finale. La résolution fait aussi partie des paramètres modifiables à la finalisation de votre vidéo.

Vous pouvez télécharger gratuitement Kinemaster-Éditeur Vidéo sur votre smartphone Android ou iOS, mais dans une version limitée. Si l'utilisateur souhaite supprimer le filigrane, toutes les publicités et accéder à plus d'un millier de ressources premium, il devra payer un abonnement mensuel.

Spécifications

Version 6.2.4.28130.GP
Dernière mise à jour 14 novembre 2022
Licence Licence gratuite
Téléchargements 73 (30 derniers jours)
Auteur KineMaster Corporation
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad
Catégorie Video

Capture d'écran

Logiciels similaires

A découvrir aussi dans la catégorie Video