Sony Ericsson a annoncé aujourd'hui son nouveau SmartPhone : le P900, offre les fonctionnalités d'un téléphone mobile morderne et d'un PDA.

Ce téléphone est doté d'un écran 65 000 couleurs, d'une caméra capable d'enregistrer des vidéos au format MPEG4 et il est associé à un système SymbianSymbian v7.0.

Le P900 est équipé de 48 Mo de mémoire Flashmémoire Flash, dont 16 Mo peuvent être utilisés par l'utilisateur, en plus de cela, ce SmartPhoneSmartPhone est proposé avec un MemoryStick de 32 Mo qui peut être remplacé pour une capacité plus élevée.

Au niveau logiciellogiciel, le P900 est fourni avec le navigateurnavigateur Opera et un lecteur MP3. En plus de cela, le P900 supporte les applicationapplication Java comme le jeu V-Rally par exemple. Ce téléphone sera proposé avec une compatibilitécompatibilité BlueTooth et possédera un port infra-rouge pour faire des échanges entre le P900 et d'autres appareils.

Une fonction synchronisation compatible avec les logiciels de courrier électronique Outlook et Lotus v2 sera possible grâce au port USBUSB et à votre PCPC.