Dans l’actualité informatique façon people, l’iPad 2, à peine né, pas encore sorti de la maternité, est déjà une star. Certains l’ont vue. Tout le monde en parle. Elle arrive.
Cela vous intéressera aussi

Alors que Rupert Murdoch présentait The Daily, le magazine qui ne sera lisible que sur un iPadiPad, un journaliste de l'agence Reuters a aperçu la nouvelle version de la tablette tactile d’Apple. L'étoile filanteétoile filante ne s'est pas montrée longtemps et l'heureux observateur n'a pu voir que la caméra frontale, celle de la face avant qui permettra la visiophonievisiophonie.

En fait, les principales caractéristiques de l'iPad 2, dont cette seconde caméra, sont déjà connues et l'on attend plus que la présentation officielle. On savait qu'elle devait se tenir en février. Elle pourrait avoir lieu la semaine prochaine, comme le pense MacRumors, et elle sera aussi l'occasion de présenter le système d'exploitationsystème d'exploitation iOS 4.3 et la fonctionnalité de hotspot personnel, faisant d'un iPhoneiPhone un point d'accès Wi-FiWi-Fi utilisable par d'autres appareils.

Les Européens ne doivent cependant pas encore se débarrasser de leur iPad 1 car la V2 mettra sans doute quelques mois à traverser l'Atlantique.