Ce remède vient d'être approuvé par l'Administration d'État pour l'alimentation et la pharmacopée. Il contient un alcaloïdealcaloïde diterpène issu de la Guanbaifuzi (Radix aconiti coreani), une herbe utilisée en médecine traditionnellemédecine traditionnelle chinoise.
Les recherches ont prouvé que l'alcaloïde est un diterpénoïde bioactif capable d'inhiber la fibrillation ventriculairefibrillation ventriculaire et la tachycardietachycardie ventriculaire impliquées dans l'hypercalcémiehypercalcémie, la ligature artérielle coronaire, l'aconitine au cours des tests sur animaux. Les tests cliniques sur les humains ont prouvé que ce produit pouvait prolonger le temps de conduction dans le noeudnoeud atrio-ventriculaire, le système His-Purkinje et les ventriculesventricules, qui pourrait être le mécanisme majeur de son action antiarythmiqueantiarythmique.
Les phases II et III des tests cliniques ont montré que le nouveau médicament est efficace contre les extrasystolesextrasystoles ventriculaires à 85,7% et contre les tachycardies paroxystiques supraventriculaires à 78,1%.
Comparatifs et bons plans

Maison
Maison
Aménagez votre terrasse avec style à prix cassé grâce à cette offre sur une pergola moderne

Maison
Maison
Découvrez le Moulinex HF452110 Clickchef Robot cuiseur multifonction à prix réduit sur Cdiscount !

Maison
Jardin
Le robot tondeuse WORX LANDROID est à prix sacrifié sur Amazon

Santé
paddle gonflable
Les paddles gonflables - comparez-les facilement

Santé
porte-vélo de voiture
Les porte-vélos de voiture en test - Nos recommandations

Santé
banc de musculation
Les bancs de musculation en test 2022