En quelques millions d'années d'évolution, la nature a créé d'innombrables espèces. Certaines se sont rapprochées de nous. D'autres sont restées plus sauvages. Et parmi elles, quelques-unes sortent vraiment de l'ordinaire. Par leur apparence physique ou par leur comportement. Un monde fascinant que l'œil discret de photographe arrive parfois à révéler.
De la punaise qui porte les restes de ses proies sur son dos à la chenille dont la piqûre fait plus mal que celle d'une guêpe, en passant par une chauve-souris blanche incroyablement mignonne, la nature n'a pas fini de nous surprendre.
Intéressé par ce que vous venez de lire ?
Abonnez-vous à la lettre d'information Photos : chaque semaine, deux sujets traités à travers des photos remarquables. Toutes nos lettres d’information