Momaretto : Safari au fond des océans

Le 7 août, la campagne Momareto, sous la direction de deux chercheurs du laboratoire Environnement profond de l'Ifremer, à mis les voiles pour les sources hydrothermalessources hydrothermales du sud des Açores et ce jusqu'au 6 septembre. Tous les internautes passionnés par la mer pourront suivre les expériences et les découvertes des 55 scientifiques embarqués à bord du dernier né de la flotte océanographique française.

Futura-Sciences suivra cette campagne en direct et vous proposera des portraits de chercheurs, des vidéos, des photos, et plus tard des cartes blanches pour certains des scientifiques de cette campagne. Alors soyez au rendez-vous.

Le Pourquoi pas ? dans la baie de Horta<br />© Ifremer / Campagne Momareto 2006 / Daniel Desbruyères