Découvrez les avantages à vous procurer un code promo NordVPN © piter2121, Adobe Stock
Tech

Code promo NordVPN : offre d'abonnement 2 ans à -68%

Question/RéponseClassé sous :Tech , VPN , NordVPN
 

Restez en sécurité lorsque vous naviguez sur Internet grâce à NordVPN et ses solutions de protection pour Windows, MacOS, Android, iOS (iPhone/iPad) et pour tous les navigateurs ! Grâce aux solutions et nombreux codes promo NordVPN, dites adieu aux piratages informatiques et protégez facilement vos données personnelles sur jusqu'à 6 appareils !

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

Protéger votre vie privée sur internet est devenu aujourd'hui un enjeu majeur. En choisissant NordVPN vous pouvez être assurés d'avoir un service de qualité qui répondra à toutes vos attentes. Ainsi, vous naviguerez en toute sécurité car grâce à ce service, NordVPN vous permettra de crypter les données concernant vos activités sur la totalité du réseau mondial. 

NordVPN a été créé en 2012 par un groupe d'amis d'enfance. L'objectif de ce logiciel est d'assurer une sécurité optimale pour tous ses utilisateurs. NordVPN protège les internautes lorsqu'ils se connectent à des réseaux Wifi publics, il supprime les publicités et crypte leur adresse IP afin que leurs données restent confidentielles. Il permet également de débloquer certains sites web lorsque ses utilisateurs voyagent à l'étranger. Pratique ! Aujourd'hui, NordVPN compte plus d'1 million d'utilisateurs, alors que l'entreprise a à peine plus de 5 ans d'expérience. L'enseigne de sécurité offre un VPN qui respecte la vie privée de tous. La solution NordVPN donne accès à plus de 5000 serveurs à travers le monde, elle ne collecte aucune donnée personnelle et permet de connecter 6 appareils simultanément. En plus, vous pouvez essayer NordVPN, c'est gratuit ! En effet, vous êtes satisfait ou remboursé sous 30 jours sans engagement. Si vous désirez souscrire à un abonnement au meilleur prix, utilisez un code promo NordVPN.

Code promo NordVPN : protégez vos appareils à prix réduit

Pour naviguer en toute sécurité sur tous vos appareils et ce peu importe le système d’exploitation ou le navigateur utilisé (ordinateurs, tablettes, smartphones, Chrome, Firefox...), essayez NordVPN, vous serez vite conquis. Pour bénéficier de ce logiciel performant et acclamé par toute la presse internationale (PCMag.com, CNET, The Huffington Post, Yahoo Tech, Buzzfeed, The Guardian...) à moindre prix, appliquez une promo NordVPN en passant commande, c'est presque gratuit ! N'attendez pas pour en profiter et protéger vos activités en ligne au quotidien avec notre torrent de bons plans radins. Envie de profiter de Netflix ou Disney+ n'importe où ou bien de savourer votre streaming sans limites ? Optez pour un code promo NordVPN.

Quelle réduction attendre d'un code promo NordVPN ?

Un code promo NordVPN peut vous permettre de réaliser des économies pouvant aller jusqu'à -75% sur votre abonnement. Ce code de réduction vous permettra de payer des mensualités beaucoup moins élevées et de réaliser à coup sûr des économies sur votre abonnement. Grâce à ce coupon vous bénéficierez d'une protection optimale à prix réduit.

L'utilisation d'un VPN vous permettra de naviguer en toute liberté sur le net © Tiemey, Adobe Stock

Qu'est-ce qu'un VPN et à quoi sert-il ?

Un VPN (Virtual Private Network) est un réseau privé virtuel qui vous permet de protéger votre activité en ligne. Il agit en modifiant votre adresse IP et en cryptant tout le trafic internet. Ce processus permet d'améliorer la confidentialité et la sécurité en ligne, par exemple si vous vous connectez à un réseau Wifi public.

Comment un VPN protège votre adresse IP et votre vie privée

Les VPN créent essentiellement un tunnel de données entre votre réseau local et un nœud de sortie situé à un autre endroit, qui peut se trouver à des milliers de kilomètres, donnant l'impression que vous êtes à un autre endroit. Cet avantage permet la liberté de navigation en ligne, ou la possibilité d'accéder à vos applications et sites web préférés pendant vos déplacements.

Les VPN utilisent le cryptage pour brouiller les données lorsqu'elles sont envoyées sur un réseau Wi-Fi. Le cryptage rend les données illisibles. La sécurité des données est particulièrement importante lorsqu'on utilise un réseau Wi-Fi public, car elle empêche toute autre personne sur le réseau d'écouter ou de surveiller votre activité sur Internet.

Il y a un autre aspect de la vie privée. Sans VPN, votre fournisseur d'accès à l'internet peut connaître tout votre historique de navigation. Avec un VPN, votre historique de recherche est caché. En effet, votre activité sur le web sera associée à l'adresse IP du serveur VPN, et non à la vôtre. Un fournisseur de services VPN peut avoir des serveurs partout dans le monde. Cela signifie que votre activité de recherche peut sembler provenir de n'importe lequel d'entre eux. N'oubliez pas que les moteurs de recherche suivent également votre historique de recherche, mais ils associeront cette information à une adresse IP qui n'est pas la vôtre. Là encore, votre VPN gardera votre activité en ligne privée.

Nos conseils pour surfer sur internet en toute sécurité

En plus d'un VPN, il est important d'utiliser un antivirus fiable et reconnu, aussi bien pour votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Ainsi, vous pouvez télécharger Avast gratuitement pour bénéficier d'une protection minime mais gratuite. De la même manière, vous pouvez utiliser l'antivirus gratuit Avira si vous ne souhaitez pas acheter de licence. Sinon, vous pouvez souscrire à l'une des solutions de cybersécurité McAfee, disponibles à partir de 45 € par an, et encore mois si vous utilisez un code promo McAfee. Et pour une sécurité numérique en plus avancée, optez pour l'antivirus primé Panda Security. Proposant aussi une version gratuite, le service a été élu meilleure protection de sa catégorie en 2017. En plus d'un VPN et d'un antivirus fiable, vous pouvez utiliser un gestionnaire de mots de passe pour générer, stocker et partager vos mots de passe en toute sécurité. Pour cela, vous pouvez essayer le gestionnaire de mots de passe gratuit Dashlane.

Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La question de la semaine : notre réponse à une question que vous vous posez, forcément. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !