Garder les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, c'est possible… ou presque ! C’est en tout cas ce à quoi vous invite Rhinoshield avec sa nouvelle collection. La marque leader en France sur le marché des accessoires mobiles vient, en effet, de développer une gamme entièrement consacrée à la NASA. Cap pour un décollage dans la stratosphère ?

Vous en avez assez des coques de téléphone qui se disloquent et jaunissent au bout de quelques mois ? LA solution se trouve certainement chez Rhinoshield, marque reconnue pour sa performance en termes de résistance aux chocs. Outre cette qualité, véritable marque de fabrique, elle propose un grand choix de styles pour plaire au plus grand nombre. Et avec Cosmos, design inspiré de la NASA, nul doute que ce sera aussi le cas !

Pourquoi la NASA a-t-elle inspiré Rhinoshield ?

S’inspirer de la NASA, de l’espace et de l’univers associé n’est certainement pas le fruit du hasard pour Rhinoshield !

Pionnière dans l'exploration spatiale, la NASA s’illustre à travers son esprit d'innovation technique et sa capacité à repousser les limites, des valeurs partagées par Rhinoshield depuis que la marque a vu le jour voilà 10 ans.

Avant-gardiste et révolutionnaire dans sa façon de penser la protection pour smartphone, elle se veut également perfectionniste dans la création des objets qu’elle propose et qui correspondent à ceux qui les portent.

L’hommage rendu à l’agence spatiale gouvernementale américaine avec la collection Rhinoshield inspirée par la Nasa était donc une évidence !

Pour les fans de la Nasa ou d’astronomie, les coques de protection Rhinoshield inspirées de la NASA donneront un look unique aux appareils. © Rhinoshield

Quels types de produits estampillés NASA Rhinoshield a-t-elle développés ?

Les férus d’astronomie ou les fans inconditionnels de la NASA ne peuvent qu’adopter une protection mobile (iPhone et Android) qui viendra titiller leur sensibilité et leur enthousiasme pour leur passion !

Rhinoshield a ainsi décliné ses innovations aux couleurs et symboles de la NASA :

• Solidsuit : le produit phare de Rhinoshield, une coque au matériau innovant (ShockSpread ECO) et respectueux de l’environnement et à la protection de qualité supérieure,
    • Clear : une coque transparente personnalisable résistant aux rayures, à l'usure quotidienne et qui ne jaunit pas dans le temps tout en offrant une protection maximale contre les chocs,
    • Mod NX : une protection transparente personnalisable et une structure spéciale constituée du matériau ShockSpread pour une absorption totale des chocs.

Outre les coques, Rhinoshield a développé des protections d’écran en verre trempé, transparentes, mates ou anti-espion pour les besoins de chacun.

En plus des protections pour smartphones aux couleurs de la NASA, Rhinoshield a élargi sa gamme pour protéger les iPad, les AirPods et les AirTag. Elle propose également des "grips" (supports de téléphone repositionnables et supports de téléphones compatibles MagSafe) et AquaStand, des gourdes compatibles MagSafe pourvues d’un aimant puissant deux fois supérieure au standard du marché pour maintenir solidement votre téléphone.

Vous l’aurez compris, chez Rhinoshield, tout est prévu pour éviter les déconvenues qui pourraient coûter la vie à vos appareils numériques ! Le design n’est pas en reste et la marque en a fait un point incontournable, avec la possibilité de s’adapter au mieux à la personnalité de chacun.

Quels sont les points forts de la collection Rhinoshield approuvée par la NASA ?

D’un côté, il est clair que le design NASA et ses produits dérivés sont tendances et séduisent les jeunes comme les personnes plus âgées. D’un autre côté, protéger son téléphone est un acte important et non moins "à la mode" permettant de conserver durablement son smartphone.

La singularité de Rhinoshield se remarque à travers ses designs uniques et ses modèles originaux, comme elle le propose à travers la collection NASA, entre modernité et vintage et sans omettre la résistance de ses produits.

La collection Rhinoshield inspirée de la NASA est disponible tant pour les aficionados des smartphones Android que pour les inconditionnels des iPhone (à partir de l’iPhone 7), que demander de plus ?

Découvrez cette collection de coques de téléphone de Rhinoshield !

Article réalisé en partenariat avec les équipes de Rhinoshield.