Gastronomie, sport, musique, voyages... Hubside propose de nombreux exemples pour vous aider à créer votre site. © Hubside

Tech

Découvrez comment créer un site web rapidement et facilement

Question/RéponseClassé sous :Internet , Création et Internet , créer son site web

Particuliers ou professionnels, plus besoin d'utiliser un éditeur de pages web, puis de prendre un abonnement chez un hébergeur pour mettre en ligne votre site Internet. Hubside propose un service tout-en-un, adapté à vos besoins et votre budget. 

Les plus anciens des internautes se souviennent sans doute des premiers services pour créer gratuitement son site internet. À l'époque, 20 ans en arrière, certaines entreprises bien connues comme Lycos proposaient un espace gratuit, financé par la publicité. Cependant, il n'existait aucun éditeur web et il était nécessaire de faire appel à des logiciels dont la qualité laissait à désirer.

Aujourd'hui, les technologies du web ont suffisamment évolué pour permettre la naissance d'éditeurs directement intégrés aux plateformes des hébergeurs. Arrivé il y a peu sur le marché de la FrenchTech, Hubside est un acteur français engagé dans la conception de services digitaux innovants. La marque a pour vocation de faire tomber les barrières du web en rendant accessible à tous la création de sites internet. Hubside est une solution "tout-en-un", sans publicité, intégrant un éditeur, l'hébergement des pages, et proposant l'achat d'un nom de domaine pour personnaliser au maximum son site internet. 

Hubside propose de nombreux modèles de sites par thématique

Hubside s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux utilisateurs avancés, avec toute une gamme d'abonnements contenant divers services. Toutes les formules donnent accès à une bibliothèque de modèles réunissant les univers suivants : voyage, sport, gastronomie, artisanat, mode & beauté, santé & bien-être, art & culture... L'utilisateur peut ensuite modifier et personnaliser le design et les rubriques grâce à l'éditeur intégré. Selon Hubside, « l'ergonomie de chaque site est étudiée pour être responsive sur mobile et ordinateur ». En parallèle, la marque est en train de déployer tout un écosystème de services pour faciliter la gestion de sa vie numérique : un drive pour stocker ses documents, l'accès à la banque de visuels HD Getty Images, et l'accès à Hubside.Budget, un service dédié à la gestion de ses finances et de son budget. 

Pour un usage plus professionnel, les abonnés peuvent aussi acquérir un nom de domaine propre avec deux boîtes mails personnalisables pour dialoguer avec clients, partenaires, prospects... Hubside propose également une application compatible Android et iOS pour créer son site web gratuitement et directement depuis son smartphone.

Enfin, la marque offre un espace de stockage « cloud » personnel de 100 gigaoctets, 200 gigaoctets ou 1 téraoctet selon l'offre souscrite. À l'instar de Microsoft OneDrive ou Google Drive, il met à disposition un accès web, une application pour ordinateur, ou encore une application mobile. 

Pour les visuels de votre site Internet, vous pouvez piocher dans la base de données de Getty Images, la référence du genre et la plus riche des banques d'images. © Hubside

Créez un site web rapidement grâce à des conseillers Hubside dans toute la France

Enfin, Hubside se distingue des services web existants par l'accompagnement personnalisé proposé à tous ses clients. Hubside est le seul service de création de sites internet disponible en magasin. Par téléphone, en ligne ou directement en boutique, les conseillers de la marque sont disponibles pour accompagner les utilisateurs à chaque étape de leur projet. Les équipes sont basées en France, et déployées sur un réseau de 750 magasins partenaires. Pour se lancer rendez-vous sur le site Internet d'Hubside. 

Synchronisez tous vos comptes bancaires en un seul endroit avec l'appli mises à votre disposition. © Hubside
Abonnez-vous à la lettre d'information La question de la semaine : notre réponse à une question que vous vous posez, forcément.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi