On commence à en savoir plus sur le très attendu iPhone XI puisque des clichés révèlent la présence de trois modules photo à l'arrière de l'appareil, placés en triangle. Trois modèles devraient débarquer pour prendre la suite des iPhone XR, XS et XS Max avec des écrans compris entre 5,8 et 6,5 pouces de diagonale.

Cela vous intéressera aussi

Les fans des smartphonessmartphones d'Apple vont pouvoir enfin découvrir des images de l'iPhoneiPhone XI qui devrait sortir cette année. Le Français Steve Hemmerstoffer, sous le pseudo OnLeaks, est connu pour obtenir des informations précises sur les produits avant leur sortie. Il s'est associé au site CashKaro afin de produire des rendus de ce à quoi devrait ressembler le prochain flagship de la marque à la pomme.

Ces rendus viennent confirmer de nombreuses rumeurs qui circulaient. Le nouvel iPhone devrait embarquer un triple module photo, information qui a été notamment obtenue grâce aux images des moules destinés à la fabrication des coques de protection. Les trois objectifs seront disposés en triangle, inscrits dans un carré surélevé, le tout dans un dosdos en verre.

L'encoche n'a pas disparu

Ce modèle intègrera toujours l'encoche centrale en haut de l'écran pour l'appareil photo frontalfrontal et le haut-parleur, et l'affichage devrait mesurer 5,8 pouces de diagonale. Le bouton du mode silencieux serait désormais vertical. L'appareil lui-même devrait mesurer 143,9 x 71,4 x 7,8 mm, avec une épaisseur maximale de 9 millimètres pour la caméra, et continuera à intégrer un port Lightning plutôt que USB-C. Le site CashKaro a également publié une vidéo 360° de leur rendu de l'iPhone XI.

Pas de grosse évolution au niveau du design avec toujours une coque aux bords arrondis. © CashKaro

Rappelons que, toujours selon les rumeurs, il devrait y avoir trois modèles d'iPhone XI. Ils devraient tous embarquer un processeurprocesseur A13 ; les versions 5,8 et 6,5 pouces passeraient à la technologie d'affichage OledOled. Il s'agirait des successeurs des iPhone XS et XS Max. Un modèle 6,1 pouces, qui serait le remplaçant de l'iPhone XR, garderait l'écran LEDLED actuel et ne disposerait que d'un double module photo.