Après le FnacBook, qui s’appuiera sur le réseau SFR, Orange va vendre une tablette tactile, la Galaxy Tab de Samsung, pour proposer des magazines et des bandes dessinées téléchargeables.
Cela vous intéressera aussi

L'opérateur de téléphonie Orange s'apprête à lancer l'applicationapplication Read&Go permettant le téléchargement d'ouvrages sur la tablettetablette tactile de Samsung, Galaxy Tab. Dès la fin du mois de novembre prochain, cet appareil, commercialisé par Orange, disposera d'une boutique en ligne.

Magazines, BD et livres pratiques en téléchargement

Read&Go proposera d'abord des titres de presse, des bandes dessinées et des ouvrages essentiellement pratiques, plutôt que de littérature générale.

L'application devrait ensuite être « disponible sur les téléphones mobiles équipés du système d'exploitationsystème d'exploitation Android de GoogleGoogle, et à terme sur les PC », a indiqué à L'Express l'ancienne ministre de la Culture Christine Albanel, à présent chargée de la communication, du mécénat et de la stratégie dans les contenus de France Télécom. Le paiement, dans un premier temps, se fera à l'unité, pour la presse comme pour les livres.