[EN VIDÉO] Le meilleur des photos de la Terre depuis l’ISS en 2020 La Nasa nous propose de découvrir les plus belles photos prises en 2020 par les...
Chaque année, le concours Wildlife Photographer of the Year récompense le travail de photographes dévoués à la nature. Porté par le muséum d'histoire naturelle de Londres, le projet a pour but de « raconter l'histoire d'une planète sous pression », décrit leur site. Et cette année, le lauréat du prix du public est décerné à une photographie d'un léopard des neiges, capturée lors d'un coucher de Soleil dans les montagnes du Ladakh au nord de l'Inde.

Cette espèce de léopard, surnommée « fantôme des montagnes », fait partie des plus insaisissables, notamment en raison de ses capacités de camouflage, et de sa rareté. Obtenir un tel cliché a nécessité trois ans passés dans les hauteurs de l'Himalaya indien. Aujourd'hui, il ne reste plus que 6 500 adultes vivant à l'état sauvage, menacés par le braconnage et la perte d'habitat. D'autres photos ont néanmoins recueilli de nombreux votes et valent le détour ! En voici quelques-unes :


Bons plans

Tech
Tech
Profitez de performances exceptionnelles à prix abordable avec la promotion sur le PC Victus by HP !

Maison
Appareil électroménager
Bon plan Cdiscount : la machine à café KRUPS YY4451FD est en forte baisse

Maison
Appareil électroménager
Amazon : énorme promotion sur l'aspirateur robot Ultenic T10 !

Maison
Maison
Pourquoi opter pour un aspirateur sans sac Amazon Basics ?

Tech
Tech
Pourquoi opter pour les piles alcalines Amazon Basics ?

Tech
Smartphone
Bon plan Cdiscount : 235 € de réduction sur le Samsung Galaxy S23 déjà en promo !