au sommaire
Comme le rappellent les organisateurs de ce salon, la pratique du bricolage concerne à longueur d'année 8 Françaises et Français sur 10. Cet événement vient donc accompagner ces pratiquants, notamment celles et ceux qui parfois se retrouvent frustrés face au casse-tête du montage d'un meuble ou après la pose approximative d'un papier peint.
Le salon Vive le bricolage se donne pour objectif d'apporter les bonnes clés à tous les visiteurs, néophytes ou avertis, pour leur montrer qu'ils sont capables de réaliser des travaux eux-mêmes, facilement et en toute sécurité.
De nombreux ateliers d'initiation encadrés par des experts seront ainsi organisés. Le public pourra manier le pinceau, la scie sauteuse ou la gouge à boisbois, découvrir les secrets d'une installation électrique ou les petites astuces pour poser un carrelage.
Les commerçants spécialisés seront également présents afin d'exposer leurs nouveaux outils, leurs matériaux innovations, ainsi, cela va de soi, que les tendances en matièrematière d'écoproduits.
Du 8 au 11 avril 2010
Paris Porte de Versailles