Retour au tableau comparatif

Comment choisir son drone Parrot : Bebop2 ou Anafi ?

Comment choisir son drone Parrot ?Si vous souhaitez vous lancer dans le pilotage de drone, il est important de bien vous renseigner sur les différents modèles qui existent.

Le drone est un appareil qui séduit les amateurs de nouvelles technologies. Prendre des photos vu du ciel, plaisir de piloter, les raisons d’acheter un drone sont nombreuses.

Les modèles de drone sont de plus en plus nombreux sur le marché, il devient difficile pour les acheteurs novices de choisir un modèle adapté à leurs envies.

De plus, il existe différentes qualités d’appareils. Avec l’avènement des drones, il devient de plus en plus difficile de trouver des informations fiables sur les marques qui proposent des ces produits.

Nous avons réalisé pour vous un comparatif entre les modèles Parrot Bebop2 et Anafi. Ce guide vous permettra de faire le point sur les différentes fonctionnalités présentées par ces deux appareils.

Parrot, du drone amateur au drone professionnel

Parrot a su s’adapter aux envies et aux besoins de ses clientsLes drones Parrot sont gage de qualité. Ces appareils sont conçus dans la plus grande minutie.

Parrot est un acteur innovant sur le marché français, l’un des premiers à concevoir des drones. Pionnier dans le domaine des nouvelles technologies, Parrot a su s’adapter aux envies et aux besoins de ses clients.

Fondée en 2010, la marque a depuis conquis de nombreux amateurs d’objets volants. Ces produits sont reconnus pour être légers, robustes et performants. Parrot est aujourd’hui distribué à l’international et fait parti des entreprises françaises les plus prometteuses de sa génération.

Le drone Parrot Bebop2, une prise en main simplifiée

Le drone Parrot Bebop2 a une prise en main simplifiéeSi vous souhaitez investir dans un appareil de qualité et facile à apprivoiser, le drone Parrot Bebop2 devrait vous séduire.

C’est un drone poids plume avec ses 500 grammes, il vous aidera à décoller au plus haut dans les airs. Le Bebop2 peut voler jusqu’à 150 mètres de hauteur.

Son autonomie de 25 minutes vous laisse suffisamment de liberté pour explorer les alentours. Vous pourrez immortaliser les paysages qui vous entourent vu du ciel.

Avec ses 4 moteurs, ce drone ne manque pas de puissance. Il vous accompagne dans vos envies d’exploration grâce à ses capacités techniques sans compromis.

La vitesse maximale de ce drone peut atteindre 63 km par heure. C’est donc un véritable petit bolide des airs que vous pilotez. Facile à prendre en main et à piloter, ce drone vous procurera des sensations fortes au cours de vos voyages ou de vos virées en pleine nature.

Le drone Parrot Anafi, pour atteindre les Ă©toiles

Le drone Parrot Anafi pour atteindre les étoilesAvec une hauteur de vol de plus de 4500 mètres, ce drone a tout d’un grand. Pilote novice ou expérimenté, vous lui trouverez de nombreuses qualités.

Son poids de 320 grammes lui donne de l’aisance dans ses déplacements et dans ses décollages. Maniable et agréable à diriger, il vous aidera à découvrir les joies du pilotage.

Sa vitesse de 50 kilomètres par heure le rend dynamique et simple à manipuler. Vous pourrez suivre des trajectoires exceptionnelles pour utiliser son appareil photo et capturer des scènes inoubliables.

La résolution vidéo de 4K vous permet de capturer des images de qualité. La carte SD de 16 Go offre un espace suffisant pour enregistrer de multiples photos et vidéos.

Ce drone Anafi s’accompagne d’un étui de transport et de 8 hélices supplémentaires. Il est facile à transporter et sera bientôt de tous vos déplacements.

C’est un appareil miniature qui offre de nombreuses fonctionnalités. Il est pilotable à partir d’une télécommande ou depuis une application mobile.

Comment choisir entre le drone Parrot Bebop2 et le drone Parrot Anafi ?

Ces appareils présentent de nombreuses qualités. Il peut s’avérer difficile de choisir entre le modèle Bebop2 et le drone Anafi. Parrot propose des appareils de qualité qui ont des fonctionnalités différentes d’un modèle à l’autre. Nous avons réalisé un comparatif de ces deux drones afin de vous aider à effectuer le meilleur choix.

Le drone Parrot Bebop2

Comment choisir le drone Parrot Bebop2 ?Cet appareil s’adresse à des pilotes novices en quête de sensations fortes et de découvertes. Posséder un drone est un rêve pour de nombreuses personnes.

Ce modèle a su allier performances, fonctionnalités et simplicité. Il est facile à prendre en main et s’adaptera aux envies des amateurs de nouvelles technologies.

Pour découvrir le ciel et la photographie aérienne, ce drone léger et maniable sera un parfait compagnon.

Si vous êtes à la recherche d’un premier drone pour offrir ou vous faire plaisir, c’est le modèle idéal. Il vous offre assez de liberté pour vous amuser tout en découvrant l’univers des objets volants. Ce drone propose un excellent rapport qualité prix, vous ne serez pas déçu par votre achat.

Le drone Parrot Anafi

Comment choisir le drone Parrot Anafi ?Ce drone est doté d’une puissance rare sur le marché. Avec une hauteur de vol de plus de 4000 mètres, il s’adresse aux amateurs comme aux professionnels.

C’est un appareil polyvalent qui permet de réaliser des images hors du commun.

Les photographes apprécieront ce drone qui donnera des ailes à leur hobbie.

Si la vitesse de déplacement est moins importante que sur le modèle Parrot, vous ne serez pas limité dans votre pilotage. Ce drone possède d’autres qualités qui sauront vous combler.

Cet appareil est facile Ă  transporter, il ne prendra pas de place dans vos valises. Les baroudeurs et autres aventuriers vont adorer utiliser ce drone durant leurs voyages.

Si les fonctionnalités sont légèrement plus avancées sur ce modèle, il reste accessible à tous les amateurs d’objets volants.

Pourquoi choisir les produits Parrot ?

Les appareils Parrot sont d’une grande qualité. En quelques années la marque a su s’imposer sur le marché des drones. C’est une entreprise française qui rayonne à l’étranger et valorise le savoir-faire français sur les nouvelles technologies.

En choisissant d’acheter un drone Parrot, vous vous engagez du côté de ceux qui innovent, surpassent leurs limites et avancent avec confiance.

OĂą acheter les drones Parrot ?

Les drones de la marque Parrot sont disponibles sur toutes les plateformes de vente en ligne qui proposent des objets volants et des appareils high-tech.

Vous trouverez également les appareils de la marque Parrot dans les magasins spécialisés dans les nouvelles technologies.

N’hésitez pas à demander conseil auprès d’un vendeur afin qu’il vous conforte dans votre choix. Notre foire aux questions vous aidera également à répondre à vos interrogations.

FAQ

Comment faire décoller un drone Parrot ?

Le décollage est une phase extrêmement délicate qui nécessite de la dextérité et de la minutie. Commencez par positionner votre drone sur une surface plane et dépourvue d’obstacles. Il est important de s’éloigner des arbres ou de tout autre élément en hauteur qui pourrait perturber la phase de décollage.

Poussez délicatement sur le joystick qui permet d’activer votre drone. Il ne faut pas brusquer vos mouvements afin que l’appareil se stabilise.
Une fois que le drone a pris de la hauteur, vous pouvez ramener le joystick au centre et commencer à vous déplacer vers la direction de votre choix.

Est-il possible de changer les hélices sur un drone Parrot ?

Est-il possible de changer les hélices sur un drone Parrot ?Il est possible de changer les hélices sur un drone de la marque Parrot si celles-ci ont été endommagées. La manipulation parait simple puisque les hélices se démontent lorsque vous rangez votre appareil.

Il suffit de contacter le constructeur afin de vous procurer des pièces de rechange. Respecter le sens des hélices lorsque vous les remontez sur votre drone est une étape primordiale. Si vous inversez le sens des hélices, le drone risque de s’écraser.

Comment recharger mon drone Parrot ?

Les mini-drones se rechargent via un câble USB. Il suffit de brancher votre drone Parrot sur une prise murale afin de charger sa batterie. Vous pouvez également utiliser des batteries portatives pour charger votre appareil en toute simplicité lorsque vous êtes en déplacement.

Il est recommandé d’utiliser le matériel fournit par la marque Parrot pour charger votre appareil. Le temps de chargement et l’autonomie varient selon les modèles de drone.

Sources et liens informatifs