Tech

Palm lance enfin son OS 5

ActualitéClassé sous :Tech

-

Après deux années de stagnation en matière d'innovation, Palm, le pionnier de l'assistant personnel numérique, lance son nouveau système d'exploitation OS 5, plus rapide mais aussi plus performant en matière de sécurité selon les analystes de Needham & Company et de The Envisioneering Group, deux cabinets qui ont pour mission d'évaluer les développements technologiques pour le compte des investisseurs.

Dès à présent Cutting Edge Software, le concepteur du premier programme Spreadsheet pour le compte de Palm, souhaite intégrer à cette plate-forme vingt fois plus rapide un outil permettant à deux utilisateurs de visionner et de travailler simultanément sur le même document, où qu'ils soient.

Par la suite, Cutting Edge Software envisage de développer un produit grâce auquel des participants multiples pourront partager simultanément une fenêtre " chat ", maintenir une connexion vocale et envoyer des documents. Le lancement de l'OS 5 devrait donner un nouveau souffle à l'entreprise Palm, alors que selon International Data Corp (IDC), la vente de ses PDA et de ses téléphones portables " smart " avait représenté 53% des livraisons de portables en 2001, contre 66,5% en 2000.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités chaque jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi