Tech

Cinq nouveaux patchs pour Windows XP

ActualitéClassé sous :Tech

Il y avait longtemps qu'aucun patch pour Windows XP n'avait été publié... Microsoft fait aujourd'hui un tir groupé et publie pas moins de cinq patchs pour son système d'exploitation vedette.

Cinq nouveaux patchs pour Windows XP

Le premier patch corrige un problème qui pouvait corrompre les données des disque durs avec LBA 48-bit lors de l'entrée du système en hibernation ou en mise en veille.

Le second patch est assez spécifique puisqu'il permet la détection et le bon fonctionnement du camescope Panasonic NV-C5 lorsque celui-ci est connecté à la machine. En effet après l'installation du Service Pack 1, la caméra n'était plus reconnue.

Le troisième patch corrige un bug dans la gestion des périphériques USB. Dans certains cas, en débranchant l'un des hubs USB reliés au contrôleur certains périphériques USB cessent de fonctionner ou bien le PC plante lors de son extinction.

Le quatrième patch devait être inclus dans le Service Pack 1 mais a été laissé de côté par erreur. Il corrige un problème permettant à une personne malveillante de modifier ses droits sur le réseau en utilisant l'utilitaire SMB.

Le dernier corrige une faille qui permettait à une personne mal intentionnée de prendre le contrôle d'un ordinateur exécutant Windows, et de compromettre la sécurité et la confidentialités des données.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi