Tech

ADSL : Free promet du 10 Mbit pour les non-dégroupés

ActualitéClassé sous :Internet , Free , ADSL

-

Le célèbre fournisseur d'accès à Internet Free annonce qu'il proposera aux utilisateurs placés dans des zones non-dégroupées, la possibilité de profiter d'un débit maximum de 10 Mbit/sec (en mode ATM, 8 Mbit en mode IP). Désormais, en zones non dégroupées, les abonnés Free Haut Débit équipé du modem Freebox bénéficient pour 29,99 € TTC par mois du débit maximum en ADSL et de la téléphonie gratuite.

Free va proposer à ses utilisateurs situés dans des zones non dégroupées, y compris les zones rurales couvertes par l'ADSL, le débit maximum que permet l'ADSL c'est à dire jusqu'à 10 Mbit/s en réception (10 272 kbit/s) et jusqu'à 320 kbit/s en émission (débit ATM, 256 Kbit/s en débit IP) sous réserve d'éligibilité de la ligne de l'abonné.

Les clients raccordés en 2 560 kbp/s en réception pourront demander à migrer gratuitement courant février 2005 sur l'offre de débit maximum directement depuis leur console de gestion en ligne sur le site de Free.

Dans les zones dégroupées, l'offre Freebox permet à ses abonnés équipés d'une Freebox v4 et sous réserve d'éligibilité de leur ligne, de bénéficier pour 29,99 euros / mois d'un accès à Internet à très haut débit (jusqu'à 20 Mbit/s en réception,1 Mbit/s en émission), de la téléphonie gratuite vers les postes fixes en France Métropolitaine, ainsi qu'un accès à plus de 150 chaînes de télévision en qualité numérique. Toujours pour le même prix, 29,99 € / mois, les abonnés situés dans les zones dégroupées peuvent choisir de s'affranchir de l'abonnement téléphonique en demandant à Free le dégroupage total de leur ligne.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi