Bac de physique : 10 questions sur le programme de Terminale. © GiroScience, Fotolia

Sciences

Révision du Bac : révisez votre physique en quiz

Question/RéponseClassé sous :physique , baccalauréat , loi de Newton

Quand se produit une interférence entre deux ondes ? Quelle est la différence entre le référentiel terrestre et le référentiel géocentrique ? Comment évolue le spectre d'une étoile lorsqu'elle s'éloigne de la Terre ? Révisez le programme de physique du bac en répondant à ces 10 questions, ou amusez-vous simplement à vérifier vos connaissances.

Au programme du bac de physique de Terminale figurent notamment les ondes sonores, l'effet Doppler, les lois de Newton, les énergies d'un système ou les mouvements des satellites et des planètes. Révisez tout cela en 10 questions pour vérifier que vous êtes fin prêt pour le jour J.

Comment jouer ? Cliquez sur la case de votre choix : la bonne réponse s'affiche automatiquement. Passez à la question suivante en cliquant sur la flèche du haut et découvrez votre score final à la fin des 10 questions. La barre de score en haut indique la progression.

Pour aller plus loin