EDF et transition énergétique, cela concerne aussi les femmes.

Classé sous :Métiers , emplois , campagne de recrutement

EDF est une nouvelle fois présent sur VivaTech, dans un format hybride, pour célébrer les start-ups et les innovations.

À cette occasion, EDF propose aussi un espace recrutement autour des métiers dédiés à la transition énergétique : IT, Data, Numérique, ce ne sont pas moins de 140 offres à saisir !

Et puisque la transition énergétique pour façonner le monde de demain est l'affaire de tous, cette année, EDF vous propose de rencontrer des collégiennes, accompagnées de marraines Elles Bougent, de vous présenter les start up & les robots qui les accompagnent pendant cette belle aventure VivaTech. Avec l'ambition de démontrer que les métiers de l'énergie et de la Tech, c'est aussi une histoire de femmes. 

L'occasion de venir écouter l'intervention de Carmen Munoz-Dormoy, Directrice des Activités Aval de R&D d'edf, et à la tête de l'association Elles Bougent dont le but est de promouvoir la féminisation des métiers d'ingénieur. Engagée aussi dans l'innovation et le développement économique, elle accompagne des startups et des projets d'élèves d'écoles d'ingénieurs ou de commerce notamment en tant qu'Ambassadeur Senior du Groupe EDF auprès de CentraleSupelec. Carmen Munoz-Dormoy interviendra à 15h sur l'espace Discovery.

Si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer, EDF a mis en place un format hybride pour l'évènement. Toutes les offres d'emploi sont disponibles sur  le jobboard dédié à VivaTech.

EDF et transition énergétique, cela concerne aussi les femmes.