Avec ce troisième épisode du zapping, nous avons concocté une sélection des meilleures vidéos de la semaine. Dans ce volume, la crevette-mante attaque de façon fulgurante, un jetpack fait courir plus vite et on stimule sa mémoire avec des pulsations magnétiques. Toujours ludique et scientifique, c’est le zapping vidéo de Futura-Sciences !

Si vous souhaitez rester au courant des dernières vidéos scientifiques intéressantes, le zapping de Futura-Sciences est fait pour vous. Parmi les sujets de ce volume 3, partez à la découverte de la crevette-mante et son incroyable attaque. Vivez en direct une éruption volcanique d'un bateau, courez plus vite que le ventvent avec un jetpack, volez à bord de l'ISSISS ou sur l'Hoverbike et stimulez votre mémoire par des pulsations magnétiques. Comme à chaque épisode, un programme surprenant pour un voyage scientifique passionnant...

N'hésitez pas à nous faire part de votre opinion dans les commentaires. Votre avis est important et chaque suggestion sera examinée avec attention.

Suivez nous sur notre chaîne Dailymotion

Pour voir encore plus de vidéos surprenantes et scientifiques et pour ne manquer aucun épisode du zapping, abonnez vous gratuitement à la chaîne Dailymotion Futura-Sciences. Vous resterez ainsi informé en direct des nouveautés en vidéo.

Les sujets du zapping de cette semaine