Sciences

Nouveau : pour la rentrée, Futura se met en quatre !

ActualitéClassé sous :Vie du site , Futura-Sciences , site

Dès la semaine prochaine, votre site préféré ne sera plus - tout à fait - le même. Une refonte importante permettra d'ouvrir de nouvelles rubriques, d'apporter davantage de clarté et d'incorporer plus de contenu. Toujours plus de contenu !

Bientôt quatre nouveaux magazines !

Pour la rentrée, Futura-Sciences s'offre de nouvelles couleurs. A croire que certains membres de l'équipe ont profité de l'été pour repeindre la maison. Vous découvrirez qu'elles symbolisent de nouveaux magazines thématiques, à choisir d'un clic, à côté du magazine scientifique...

Derrière la page d'accueil, repensée, s'ouvrira donc un Futura démultiplié, avec 4 magazines supplémentaires et une ergonomie affinée, indispensable pour explorer un contenu plus riche. Au fil des semaines à venir, l'évolution du site se poursuivra. Cette nouvelle version du site (la 4.1 selon sa dénomination interne) n'est en effet pas figée et des fonctionnalités viendront s'ajouter régulièrement.

Nous vous devions bien cela... Avec une croissance régulière, après sept années d'existence, puisque Futura-Sciences est né en juillet 2001, le nombre de visites quotidiennes dépasse aujourd'hui les deux cent mille. Sur le seul premier semestre 2008, c'est 56 millions de passages d'internautes que les serveurs ont enregistrés, soit 40% de mieux par rapport à 2007.

La semaine prochaine, ne manquez pas la visite ;) !

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi