Sciences

Playlist : tout savoir sur la cosmologie avec Aurélien Barrau

ActualitéClassé sous :cosmologie , Aurélien Barrau , multivers

Par Jonathan Sare, Futura

-

[EN VIDÉO] Playlist : tout savoir sur la cosmologie avec Aurélien Barrau  L’univers recèle de nombreux mystères et phénomènes passionnants. Aurélien Barrau, physicien théoricien, en aborde quelques-uns dans cette playlist réunissant toutes les vidéos de son interview.

Explorez les interviews de chercheurs, photographes, voyageurs témoins d'un monde qui change sous le joug du réchauffement climatique.

Nous avons réuni dans cette playlist l’intégralité de notre interview du physicien Aurélien Barrau. Il y aborde de grandes questions de cosmologie, comme les trous noirs, l’expansion de l’univers ou encore les univers multiples. Chaque vidéo traite d’un sujet différent. Il est possible de naviguer facilement entre elles en cliquant sur celles qui vous intéressent dans le bas du lecteur vidéo ou grâce à la liste de liens ci-dessous.

Suivez-nous sur nos chaînes Dailymotion et YouTube

Pour voir encore plus de vidéos surprenantes et scientifiques et pour ne manquer aucune de nos interviews, abonnez-vous gratuitement à nos chaînes vidéo Dailymotion et YouTube, vous resterez ainsi informés en direct des nouveautés en vidéo.

Contenu de la playlist :