Virtual Private Network. © Adobe Stock

Tech

Black Friday, Cyber Monday : quelles sont les meilleures offres de VPN ?

Question/RéponseClassé sous :réseau , VPN , Black Friday

Besoin d’un VPN au meilleur prix ? Profitez des offres du Black Friday ! Nous avons sélectionné pour vous les meilleures affaires du moment chez les principaux fournisseurs de réseau privé virtuel !

Un VPN, pour quoi faire ? Un service de VPN (Virtual Private Network, ou réseau privé virtuel) établit une connexion sécurisée entre deux points d’un réseau, à la manière d’un câble réseau imaginaire qui serait isolé du reste du net. Vous utilisez peut-être déjà un VPN pour vous connecter au réseau de votre entreprise depuis votre domicile ou en déplacement, par exemple.

S’abonner à un service de VPN vous ouvre plusieurs possibilités intéressantes. Vous pouvez ainsi utiliser un VPN pour changer votre adresse IP et vous protéger de certaines cyber menaces lors de transactions, ou tout simplement garantir votre anonymat en préservant votre identité numérique sur un réseau où l'on est toujours plus à découvert qu'on le pense. L’usage d’un réseau privé virtuel permet également de contourner diverses restrictions régionales. Certains services de streaming vidéo proposent des contenus différents selon la législation en vigueur dans les différents pays. D'autres sont totalement inaccessibles en dehors de leur pays d'origine pour des question de droits. Utiliser un VPN permet de s'affranchir de ces restrictions. C'est utile, en particulier, lorsque l'on est à l'étranger ou expatrié.

La censure d'Internet est malheureusement une réalité dans certains pays, par exemple, la Chine. Si vous êtes en voyage dans un de ces pays, et que vous souhaitez accéder à un web sans restrictions, et notamment aux moteurs de recherche et réseaux sociaux bloqués par ces gouvernements, le VPN est un passage obligé.

Vous pouvez découvrir la liste actualisée des meilleures offres pour le Black Friday et le Cyber Monday chez Expert-VPN.fr

Choisissez un VPN au meilleur prix ! © Adobe Stock

Les offres du Black Friday

Les fournisseurs de VPN pratiquent des tarifs préférentiels pour le Black Friday et le Cyber Monday. Ces tarifs concernent souvent des abonnements d’un an ou plus, avec des prix par mois indicatifs, mais un paiement en une fois. Selon les fournisseurs, les offres peuvent concerner uniquement le Black Friday 2018 (vendredi 23 novembre) ou des périodes plus longues.

ExpressVPN

ExpressVPN propose 3 mois supplémentaires d'abonnement dans sa formule 12 mois pour 99,95 dollars au lieu de 194,25 dollars, soit une remise de 49 %.

CyberGhost

Le fournisseur roumain CyberGhost ajoute 6 mois à son abonnement d’un an, soit 18 mois de service pour 49,50 euros, équivalent à un tarif mensuel de 2,75 euros.

PrivateVPN

Du côté de PrivateVPN, l'offre 12 mois à 61,20 dollars (soit 3,60 dollars par mois) est étendue à 17 mois.

NordVPN

Enfin, NordVPN dégaine trois offres pour le « Cyber month » :

*41 % de remise pour un abonnement d’un an à 83,88 euros (soit 6,99 euros/mois)

*66 % de remise pour un abonnement de 2 ans à 95,75 euros (soit 3,99 euros/mois)

*75 % de remise pour un abonnement de 3 ans à 107,55 euros (soit 2,99 euros/mois)

Abonnez-vous à la lettre d'information La question de la semaine : notre réponse à une question que vous vous posez, forcément.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi