Tech

En bref : For Sale, Business.com

ActualitéClassé sous :url , DNS , nom de domaine

Vous voulez vous lancer dans l'e-commerce et vous cherchez un nom porteur pour votre domaine ? Alors Business.com est fait pour vous ! Si toutefois vos économies vous le permettent...

Logo du site

L'information vient d'être divulguée par le Wall Street Journal. L'adresse Business.com, ainsi que le moteur de recherche associé, viennent d'être mis en vente. Le Dow Jones, ainsi que le New York Times pourraient se montrer intéressés, d'autant plus que Business.com attire actuellement plus de six millions de visiteurs uniques par mois.

Cela vous intéresse vraiment ? Alors sachez que le nom de domaine avait déjà été vendu en 1999 pour 7,5 millions de dollars, ce qui situe le niveau actuel des enchères.

Ca va, toujours intéressé ? Dans ce cas préparez-vous à pousser votre banquier dans ses derniers retranchements: selon le Wall Street Journal, la vente devrait se décider aux environs de 300 à 400 millions de dollars. Ce qui relègue le précédent record, l'acquisition de sex.com, au niveau d'une douce plaisanterie avec "seulement" 12 millions de dollars.

Cela vous intéressera aussi