Et voici le quadruple play ! Prenant de vitesse le fournisseur d'accès à Internet Free qui finalise des accords de commercialisation de terminaux hybrides GSM/Wifi ou encore le FAI/opérateur mobile Orange qui travaille sur sa nouvelle gamme de mobiles dual band GSM/Wifi nommée "Unik", le FAI Neuf Telecom annonce pour sa part la disponibilité immédiate du Twin, le premier terminal hybride de ce type disponible sur le marché Français.
Cela vous intéressera aussi

Construit par la société Taiwanaise Wistron NeWeb et dérivé du modèle "GW1", TWIN est un GSMGSM tribande et WifiWifi 802.11b, compact (106x45x19 mm) et léger (95 grammes), disposant de fonctions multimédia, d'un large écran d'une résolutionrésolution de 176x220 pixelspixels pour 262 000 couleurscouleurs et s'appuyant sur le système d'exploitationsystème d'exploitation Linux avec un noyau 2.6.10 et le navigateurnavigateur Web Opera 8.

Twin est vendu 199 euros aux abonnés Neuf Telecom en dégroupage totaldégroupage total souhaitant conserver leur opérateur GSM habituel. Pour les abonnés souhaitant une solution 100% Neuf, il faudra attendre la mi juillet mais ce terminal devrait leur être proposé à 1 euro.

Acteur très impliqué dans le monde de la Voix sur IPVoix sur IP avec différents projets déjà développés dont le BeautifulPhone, WengoPhone SIPSIP et plus récemment Neuf Talk Mobile (basé sur WengoPhone Mobile), Neuf Telecom prend ses concurrents de vitessevitesse. Il devrait être prochainement rejoint par Free, qui travaille également sur un projet de téléphone SIP puis par Orange, en septembre, avec le téléphone UNIK, basé quand à lui sur la technologie UMA.