Tech

Wanadoo propose un modem ADSL sans-fil (norme Bluetooth)

ActualitéClassé sous :Internet

Un nouveau pack ADSL fait son apparition chez Wanadoo. Nommé tout simplement Pack eXtense sans fil, il est proposé pour l'instant uniquement dans les Bouches du Rhöne et la région parisienne. Sa distribution sera étendue à l'ensemble du territoire au cours du premier trimestre 2003.

Wanadoo propose un modem ADSL sans-fil (norme Bluetooth)

Ce Pack intègre un modem ADSL sans fil à la norme Bluetooth permettant de partager l'accès internet entre plusieurs utilisateurs (jusqu'à sept maximum). Un émetteur récepteur Bluetooth est déjà inclus et pour connecter tout PC supplémentaire il vous faudra acheter des émetteurs récepteurs supplémentaires.

Ce Pack eXtense sans fil est une offre très intéressante à condition de ne pas disposer d'abonnement en 1024 Kbps car le débit maximum autorisé par le Bluetooth n'est que de 722 Kbps.

Le pack est commercialisé dans les agences France Télécom pour 379 euros TTC sur lesquels Wanadoo rembourse 150,92 euros pour tout abonnement de douze mois à l'un des forfaits eXtense. Soit un peu plus de 228 euros le pack sans fil pour qui veut accéder à Internet par Wanadoo. L'adaptateur USB supplémentaire coûtera 99 euros, sachant que Bluetooth supporte jusqu'à sept connexions.

L'offre est réservée aux nouveaux clients. Les abonnés actuels du fournisseur d'accès devront payer intégralement le pack s'ils souhaitent bénéficier de cette solution sans fil...

Le modem, "BlueDSL", est fabriqué par Inventel.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi