Sciences

Futura-Sciences recrute un Cadreur/Monteur vidéo (H/F)

ActualitéClassé sous :Vie du site , Futura-Sciences , publicité

Dans le cadre du développement de son studio vidéo, Futura-Sciences (top 15 des sites d'information français) recrute un Cadreur/Monteur vidéo (H/F). Au cœur des activités éditoriales, vous aurez à votre disposition tous les atouts d'un pureplayer pour faire passer en prime time vos productions vidéo.

Chimie : top 5 des réactions les plus spectaculaires  La chimie est un monde fantastique. Il suffit parfois de mélanger quelques produits pour générer des précipités, des changements de couleurs et parfois même des explosions… Enfilez votre blouse pour un tour en vidéo dans l’univers des réactions chimiques.

De formation supérieure en audiovisuelle (Eicar, IESA, ICART, ESRA, JRI...), vous êtes amoureux(se) de l'image. Passionné(e) par l'univers de la vidéo, vous avez des connaissances pointues en cadrage / postproduction (habillage, motion design, montage, mixage, colorimétrie voire trucage). Vous avez notamment des compétences confirmées sur Premiere Pro ou Final Cut. Créatif(ve), vous peaufinez vos créations avec un œil perfectionniste.

Utilisateur(rice) confirmé(e) d'Internet, vous nourrissez le champ de vos idées grâce aux plateformes de production vidéo online (Viméo...) à la recherche de pépites et de concepts novateurs. Vous êtes également attentif(ve) aux évolutions technologies et sensibilisé(e) à la diffusion multi-écrans..

Cliquez-ici pour découvrir l'offre complète et postuler.

Plus de 100 millions d'internautes dévorent chaque année les contenus de Futura-Sciences. © FS