Sciences

Nouveau : défiez les sciences avec les quiz Futura-Sciences !

ActualitéClassé sous :Astronomie , biologie , physique

Vous êtes un passionné de sciences et vous aimez les défis ? Testez notre nouvelle rubrique consacrée aux quiz. Un petit jeu sans enjeu... Quoique ! C'est l'occasion de mettre en pratique tout ce que vous avez appris grâce à Futura-Sciences.

Astronomie, informatique, biologie, chimie, vie marine... Testez vos connaissances en choisissant un quiz ! © Futura-Sciences

Rendez-vous dans la rubrique Services, puis cliquez sur « quiz » pour tester votre culture scientifique : astronomie, physique, biologie, informatique, chimie... des centaines de questions vous attendent.

Si vous souhaitez vous mesurer aux grandeurs de l'univers, à vous de tenter les quiz sur les galaxies, les planètes, les étoiles, les astronomes célèbres... Par exemple, savez-vous quel est l'âge de la Terre

Cliquez pour répondre à la question et continuer le quiz

Si vous avez les pieds bien sur Terre et préférez le micro au macro, testez les questions sur le corps humain, les virus et bactéries, la microbiologie... Connaissez-vous les os du corps humain ? Cliquez, répondez et vérifiez !

Cliquez pour répondre à la question et continuer le quiz

Futura-Sciences vous souhaite un bon moment tout en quiz !