Retour au tableau comparatif

Comment choisir sa tondeuse Ă  barbe Philips : OneBlade pro qp6510/20 ou qp6620/20 ?

Comment choisir sa tondeuse à barbe Philips ?Le choix d’une tondeuse est important pour entretenir sa barbe régulièrement. Le résultat dépend inévitablement de la qualité de l’appareil utilisé.

Il existe de nombreux modèles de tondeuses à barbe. On regarde avant tout plusieurs critères qui sont : l’autonomie, la précision, la polyvalence, la performance.

Le plus important est de choisir un modèle adapté à son type de barbe et à l’utilisation que l’on souhaite en faire. En effet, on n’optera pas pour le même modèle si on souhaite entretenir une barbe de trois jours ou si l’on souhaite tailler une véritable toison. Pour un style viking ou pour un look rasé de près, il existe sans aucun doute un modèle adapté.

Pour un rasage réussi, il est important d’entretenir sa barbe et sa peau. Appliquez un produit hydratant sur votre barbe avant de la raser. Procédez également à une exfoliation de la peau une fois par semaine pour la débarrasser des peaux mortes et des impuretés. L’après-rasage apporte brillance et souplesse à votre barbe.

Selon que vous souhaitiez raser ou sculpter votre barbe, prenez le temps de choisir un appareil adapté à vos besoins. Chez Philips, vous trouverez des tondeuses à barbe de qualité.

Nous avons sélectionné pour vous deux modèles : Le OneBlade pro qp6510/20 et le qp6620/20. Voici un comparatif de ces deux appareils pour vous aider à effectuer le meilleur choix pour votre barbe.

Philips, améliore votre quotidien

Tondeuse Philips améliore votre quotidienLa marque Philips est au cœur de l’innovation et fournit à ses utilisateurs des appareils qui les accompagnent dans la vie de tous les jours.

Fondée en 1891 par les frères Gerard, la marque a traversé les décennies en s’adaptant aux habitudes des consommateurs. Soin corporel, hi-fi, multimédia, vous trouvez chez Philips tous les appareils du quotidien.

L’entreprise néerlandaise s’est engagée dans la protection de l’environnement en créant son propre label vert. Elle favorise le recyclage de ses matériaux et une performance énergétique de ses produits qui permet de moins consommer.

Cet effort est à saluer. Philips est aussi actif dans le domaine de la santé et du médical. C’est une marque avec de vraies valeurs et de la considération pour ses utilisateurs.

La tondeuse Ă  barbe Philips OneBlade pro qp6510/20, un seul outil pour vos besoins

La tondeuse à barbe Philips OneBlade pro qp6510/20 Polyvalence est le mot d’ordre de cette tondeuse à barbe Philips. Pour des contours nets et précis, sa lame est sans équivalent. Elle permet de tailler toutes les formes de barbes et s’adapte aux zones qui nécessitent de la précision.

Grâce à la technologie OneBlade, la lame est extrêmement durable.

Le confort de rasage est au rendez-vous, vous pouvez utiliser cette tondeuse à barbe au quotidien sans abîmer votre peau ou l’irriter. Facile à utiliser, cet appareil possède une poignée antidérapante nervurée qui vous permet de l’utiliser avec les mains mouillées et même sous la douche.

La tondeuse à barbe Philips OneBlade pro qp6510/20 est munie d’une batterie Li-ion. L’autonomie de 60 minutes est suffisante pour vous raser sans vous presser.

Équipée d’un sabot de précision, cette tondeuse propose 12 hauteurs de coupe. Vous pouvez ainsi varier les zones et les longueurs à tailler.

Son design fin et sportif est parfaitement à l’image de ses performances. Il saura séduire la gent masculine.

La tondeuse Ă  barbe Philips qp6620/20 un appareil visage et corps

La tondeuse à barbe Philips qp6620/20 est pour le visage Cet appareil donne la possibilité de raser une barbe ainsi que toutes les zones du corps. Polyvalent et précis, il possède deux lames différentes pour proposer deux appareils en un. Ainsi, l’une des lames sera adaptée pour le visage et la seconde pour le corps.

Le sabot de précision permet de raser à 14 longueurs différentes, de 0.4 à 14 millimètres. Un vrai plus pour effectuer des coupes complexes qui nécessitent des lignes précises.

Cette tondeuse peut s’utiliser dans toutes les directions ce qui la rend pratique et facile à utiliser. Vous pouvez utiliser de la mousse à raser ou vous raser à sec.

Cet appareil étanche est pratique à nettoyer, il suffit de le passer sous l’eau du lavabo.

L’autonomie de cette tondeuse à barbe Philips qp6620/20 atteint les 90 minutes. Ce qui vous laisse la liberté de vous raser le visage puis le corps en une seule séance.

Comment choisir entre la tondeuse Ă  barbe Philips OneBlade pro qp6510/20 et la qp6620/20 ?

Si ces modèles présentent de nombreux avantages, il peut être difficile de les départager. C’est pourquoi il est important de bien savoir quelle utilisation vous souhaitez faire de votre tondeuse à barbe.
Vous devez prendre en compte vos habitudes, votre budget et vos attentes afin de faire le bon choix.

Les avantages de la tondeuse Ă  barbe Philips OneBlade pro qp6510/20

Les avantages de la tondeuse à barbe Philips OneBlade pro qp6510/20C’est une tondeuse ultra-précise qui conviendra à des utilisateurs en quête d’un appareil polyvalent pour pouvoir changer de look à leur guise.

Pratique et passe-partout, elle se glisse facilement dans une trousse de toilette pour partir en voyage ou en escapade. Son sabot de 14 hauteurs de coupes permet d’éviter d’avoir toute une panoplie d’accessoires à emporter avec soi.

La jauge de la batterie vous permet d’anticiper le manque de charge. Un plus qui séduira les baroudeurs. Le prix de cette tondeuse à barbe autour des 60 euros est tout à fait accessible pour toutes les bourses.  Si vous êtes à la recherche d’un appareil avec un bon rapport qualité-prix, c’est un excellent candidat.

Les avantages de la tondeuse Ă  barbe Philips qp6620/20

Les avantages de la tondeuse à barbe Philips qp6620/20Avis à ceux qui sont à la recherche d’une tondeuse visage et corps, ce modèle devrait vous convaincre.

Pratique et simple d’utilisation, la tondeuse à barbe Philips qp6620/20 convient aux hommes qui n’aiment pas perdre de temps à changer de sabot ou d’appareil. Polyvalente, elle convient à toutes les zones du corps, même les plus sensibles.

Son autonomie ne vous laissera pas en reste puisque vous pourrez l’utiliser pendant 90 minutes pour une remise en beauté complète.

Cette tondeuse vous permet de choisir votre look, elle offre une haute précision pour les coupes courtes comme pour les tailles rapides.

Un modèle complet qui deviendra rapidement indispensable dans votre salle de bain.

Pourquoi choisir les produits Philips ?

En optPourquoi choisir les produits Philips ?ant pour des produits de la marque Philips, vous révolutionnez votre quotidien. Que ce soit les appareils hi-fi ou les appareils pour le soin du corps, vous ne risquez pas d’être déçu.

L’innovation est au cœur des produits Philips. Technologies de pointe, matériaux innovants, tout est rassemblé pour offrir de la qualité aux utilisateurs.

L’engagement de la marque Philips pour la protection de l’environnement devrait être un argument incontournable pour vous convaincre d’opter pour ses appareils.

De plus, Philips est une entreprise Néerlandaise. En choisissant un produit Philips, vous faites donc le choix de favoriser l’économie Européenne.

OĂą acheter les produits de la marque Philips ?

Les appareils de la marque Philips sont vendus dans toutes les grandes surfaces du territoire français. Vous les trouverez également sur les plateformes de vente en ligne et autres sites e-commerce.

Largement distribués en France, les appareils Philips sont accessibles à tous. Le service après-vente est efficace et réactif. N’hésitez pas à acheter des produits Philips reconditionnés puisqu’ils sont durables et résistants.

FAQ

Comment préparer sa peau au rasage ?

Pour préparer au mieux votre peau au rasage, il est indispensable d’effectuer des soins réguliers. Une exfoliation est nécessaire une fois par semaine pour éliminer les peaux mortes.

Vous pouvez ensuite appliquer une crème hydratante pour apporter souplesse et hydratation à votre épiderme. Votre peau est prête à être rasée. Une peau bien entretenue évite les irritations et les imperfections suite au rasage.

Comment varier la hauteur de coupe avec votre tondeuse Ă  barbe Philips ?

Comment varier la hauteur de coupe avec votre tondeuse à barbe Philips ?Pour raser votre barbe plus ou moins longue, il vous suffit de sélectionner la hauteur souhaitée sur le sabot. Les tondeuses Philips possèdent plusieurs hauteurs de coupe, vous n’aurez pas à changer le sabot.

Pour garder une barbe de 3 jours, il vous suffit de sélectionner une hauteur basse proche des 3 millimètres.

Puis-je utiliser ma tondeuse Ă  barbe Philips sous la douche ?

Les tondeuses Ă  barbe Philips OneBlade pro qp6510/20 et qp6620/20 sont toutes les deux Ă©tanches et permettent donc une utilisation sous la douche.

Vous pouvez également les passer sous l’eau du lavabo pour les rincer après le rasage afin d’éliminer tous les poils restés coincés sur votre tondeuse à barbe.