au sommaire


    Les véhicules électriques s'invitent de plus en plus dans nos villes, car plus écologiques et plus silencieux. Ces véhicules semblent composer l'avenir de la mobilité, mais lorsqu'il s'agit de l'autonomieautonomie et de la recharge, les problèmes déboulent.

    La marque de scooter électrique Zeway et Monoprix se sont associés pour éliminer la problématique de la recharge des batteries. A Paris, 25 magasins de l'enseigne proposent des bornes d'échange des batteries du deux roues Zeway. Une minute suffit pour retirer l'accumulateur quasi vide du scooter SwapperOne pour le remplacer par une batterie chargée à 100%.

    « Chaque conducteur détenteur d'un scooter « powered by » Zeway pourra dès la rentrée prochaine trouver une batterie pleine à moins de 2 km, où qu'il soit dans Paris », promet Zeway.

    Son offre comprend la location d'un scooter électrique personnel à batterie interchangeable avec kilométrage illimité, assurance, entretien et accès aux bornes de recharge à partir de 130 euros/mois (engagement de 36 mois).

     

     

    Logo WhatsApp

    Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
    pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !

    Logo Google Actualités