Tech

Google recule devant le nouveau MSN Search et Yahoo!

ActualitéClassé sous :Tech , Yahoo , msn

Google, est toujours le moteur le plus utilisé au monde, loin devant ses concurrents. Son efficacité, son interface dépouillée, sa vitesse et son système de page Rank, ont fait de google ce qu'il est aujourd'hui. Cependant ses concurrents sont de plus en plus proches.

Google recule devant le nouveau MSN Search et Yahoo!

MSN Search, qui a récemment été lancé par Microsoft, bénéficie des capitaux colossaux du géant de RedMond. 30 % des utilisateurs occasionnels de ce dernier, seraient prêts à l'utiliser comme moteur de recherche principal. 61 % des utilisateurs de MSN Search, devraient lui rester fidèle.

Yahoo, voit aussi sa marge de progression augmenter. 20 % des utilisateurs occasionnels devraient en faire leur moteur de recherche principal, alors que plus 80 % d'utilisateurs devraient lui rester fidèle.

Ask Jeeves et Lycos, sont respectivement 4éme et 5éme. Néanmoins 22 % des utilisateurs des moteurs de recherches sont insatisfaits des résultats, ce qui devrait contribuer a de nombreuses évolutions dans le monde de la recherche sur internet.

Cela vous intéressera aussi