Pour fêter le Mois de l'amour, quoi de mieux que de se plonger dans une merveilleuse histoire ? Bienvenue au cœur d'une aventure que nous connaissons très bien, nous avons tous réussi l'épreuve haut la main : nous somme nés ! 
Image du site Futura Sciences

Un baiser stimule 1/10e du corps d'un seul coup. Encore faut-il savoir bien embrasser ! © Mona Lisa - Eurelios Photo/Thierry Berrod. Reproduction et utilisation interdites

Pour la première fois à l'écran, grâce aux dernières technologies d'imagerie médicale et de microcinématographie (microscopie électronique environnementale, microcinématographie cellulaire, scannerscanner, IRMIRM, tomographie par émission de positonstomographie par émission de positons, échographieéchographie 4D, fetoscopie...), ce film de Mona LisaLisa Production approche au plus près ce miracle de la vie en nous conviant à un fantastique voyage à l'intérieur de nos corps, pour observer, avec humour, la naissance de la vie dans l'ensemble de ses phases : depuis la quête du partenaire, en passant par l'acte sexuel, la fécondationfécondation, la croissance de l'œuf et du fœtusfœtus, jusqu'à la venue au monde.

Image du site Futura Sciences

Du baiser au bébé. © Democratic books

Et n'hésitez pas à parcourir le livre pour découvrir encore plus de détail sur l'« Odyssée de la vie ».