Planète

En ligne pour ta planète : le tchat pour l’environnement

ActualitéClassé sous :développement durable , Vie du site , En ligne pour ta planète

L'opération « En ligne pour ta planète » a commencé ! De lundi à mercredi, rendez-vous sur le site et posez toutes vos questions à des spécialistes, dont Hervé Le Treut, participant au nom de Futura-Sciences.

En ligne pour ta planète : posez vos questions et participez aux tchats ! © En ligne pour ta planète

Pendant trois jours, une seule adresse : En ligne pour ta planète. L'opération a commencé ce matin et réunit jusqu'à mercredi des spécialistes de l'environnement, depuis Eric Bazin, cofondateur des Ateliers de la Terre, jusqu'à David Solon, directeur de la rédaction de Terra Eco (mercredi 8 à 11 h 30). Dans quelques minutes (à 17 h 00, Serge Orru), directeur général du WWF-France, sera là.

Lui succéderont demain mardi Mathieu Baudin, directeur pédagogique du collège des hautes études de l'Environnement et du développement durable (16 h 00), et Thierry Koskas, directeur du projet stratégique Véhicule électrique (17 h 00). Ne manquez pas bien sûr, Hervé Le Treut, climatologue, qui nous avait accordé une interview à l'occasion du sommet de Cancùn. Le moment, en effet, est bien choisi pour lancer un débat sur l'environnement et chacun peut profiter de sa chance de pouvoir parler à ces acteurs et spécialistes de la question. Assistez aux tchats et posez vos questions en direct ou à l'avance sur le site En ligne pour ta planète !

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités chaque jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi