Parfaite pour se réchauffer en hiver sans avoir à allumer vos radiateurs, la couverture chauffante électrique Krekco voit son prix passer de 99 euros à seulement 49,99 euros chez Cdiscount. Une offre disponible pendant une durée limitée.

À l’approche de l’hiver, nous sommes nombreux à chercher des solutions pour avoir bien chaud sans pour autant allumer les radiateurs en permanence. Et si la solution se trouvait dans cette couverture chauffante électrique de la marque Krekco ? Si elle est habituellement vendue au prix de 99 euros, Cdiscount la propose temporairement à 49,99 euros. C’est l’offre idéale pour préparer l’hiver en toute sérénité.

Bon plan Cdiscount

Cliquez ici pour voir l'offre

Réchauffez-vous en douceur avec cette couverture Krekco

D’une dimension de 150 x 80 cm, la couverture chauffante électrique Krekco est adaptée pour une utilisation par deux personnes. La télécommande intégrée à la couverture donne accès à neuf niveaux de réglage de la température et elle s’accompagne d’une protection contre la surchauffe. Vous pouvez utiliser le tout de différentes manières : comme couverture classique pour vous réchauffer sur le canapé, mais aussi en tant que surmatelas pour préchauffer votre lit, par exemple. Les possibilités ne manquent pas.

La couverture chauffante, la solution idéale en hiver

Déjà adoptée par des milliers de Français, la couverture chauffante consomme peu d’électricité et a l’avantage de concentrer son efficacité sur vous-même, ce qui évite d’allumer les radiateurs dans une pièce spécifique. Si vous désirez l’utiliser simplement pendant votre période d’endormissement, vous avez même la possibilité d’activer un minuteur pour une extinction automatique. La promotion en cours chez Cdiscount rend cet accessoire particulièrement accessible : c’est le bon moment pour investir avant que l'arrivée de l’hiver ne fasse augmenter le prix d’un produit aussi prisé durant cette période.

Bon plan Cdiscount

Voir l'offre sur la couverture chauffante électrique Krekco

Bon plan sur la couverture électrique chauffante Krekco © Cdiscount 

Bon plan sur la couverture électrique chauffante Krekco © Cdiscount