Tech

Floppée de mises à jour critiques pour Windows

ActualitéClassé sous :Tech , Microsoft , faille

-

Comme prévu, Microsoft a mis en ligne ce matin une véritable fournée de mises à jour de sécurité pour ses systèmes d'exploitation Windows et pour sa suite bureautique Office.

Ce sont ainsi près de 19 failles de sécurité, à l'importance plus ou moins grande, qui sont corrigées par le géant de Redmond. Au menu des réjouissances, Microsoft se propose de mettre fin à une vulnérabilité d'Office pouvant autoriser l'exécution de code, de remédier à une vulnérabilité dans la gestion du PNG qui peut là encore permettre l'exécution de code par une personne malveillante, mais aussi de corriger des failles dans les systèmes de gestion de licences, de messages serveur, des objets OLE & COM ou dans l'édition DHTML.

Microsoft nous gratifie également d'une mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer, d'une mise à jour pour SharePoint et corrige certaines vulnérabilités dans Windows, dans ASP.Net ou dans la gestion des objets hyperliens.

Pour mettre à jour votre système, nous vous conseillons donc de faire un tour sur le service WindowsUpdate de Microsoft. La suite Office n'est pas oubliée et Microsoft propose une mise à jour de son filtre antispam pour Outlook 2003.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi