Selon Arnaud Cocaul, les recettes de grand-mère sont saines. © Jenko Ataman, Adobe Stock
Santé

Naturellement vôtre : la cuisine d'autrefois est-elle saine ?

ActualitéClassé sous :Nutrition , Arnaud Cocaul , manger sainement

[EN VIDÉO] Naturellement vôtre : la cuisine d'autrefois est-elle saine ?  Dans cet épisode de « Naturellement vôtre », Arnaud Cocaul, nutritionniste, parle des recettes de grand-mère et de leurs bienfaits. Pot-au-feu, cassoulet, ce sont des plats équilibrés ! Il revient également sur un impératif, retrouver une alimentation plus éthique. 

Dans cet épisode de « Naturellement vôtre », Arnaud Cocaul, nutritionniste, parle des recettes de grand-mère et de leurs bienfaits. Pot-au-feu, cassoulet, ce sont des plats équilibrés ! Il revient également sur un impératif, retrouver une alimentation plus éthique.

Pot-au feu ou encore cassoulet, ces vieilles recettes ne sont plus forcément à la mode. Arnaud Cocaul, nutritionniste, confirme qu'elles sont très saines. De plus, elles peuvent être réalisées avec des produits simples dont on connaît la provenance.

Pour Arnaud Cocaul, connaître la provenance de ce que nous mangeons est primordial et permet de renouer avec une alimentation plus éthique.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !