Solution de stockage en ligne réputée en Europe, pCloud propose actuellement une offre attractive permettant de profiter de 2 To d’espace à vie pour 500 euros. Cette offre, pCloud Family, est disponible pour 5 personnes. Vous payez une fois, et c’est tout ! Voici comment en profiter.


au sommaire


    Disposer d'un espace de stockage dans un cloud sécurisé peut rapidement s'avérer indispensable si vous souhaitez protéger vos fichiers les plus précieux. Vol de smartphone, ordinateur portable perdu, disque durdisque dur endommagé... Les situations dans lesquelles vous pouvez perdre vos documents importants ou vos photos souvenirs ne manquent pas.

    Pour bénéficier d'un généreux espace de stockage dans le cloud sans avoir à payer un abonnement mensuel, vous pouvez vous tourner vers la promotion de Pâques de pCloud. Celle-ci démarre le 6 avril et met en avant une proposition inédite pour l'offre pCloud Family : vous pouvez profiter de 2 To à vie pour 500 euros. Vous n'avez qu'à effectuer ce paiement unique pour profiter de votre compte sans aucune limite de temps. Vous pouvez partager votre accès avec quatre personnes supplémentaires, et vous bénéficiez, en prime, du pCloud Encryption qui protège intégralement vos fichiers, grâce à un chiffrementchiffrement côté client.

    Voir aussi

    Découvrez l'offre !

    Notez que cette opération promotionnelle affiche une petite subtilité : elle reste disponible au prix de 500 euros durant les premières 24 heures, et elle augmente ensuite de 3 heures par heure pendant les 75 heures suivantes. En résumé, c'est le moment ou jamais de bénéficier du meilleur prix !

    Tous les avantages de l’offre pCloud Family

    Lorsque vous souscrivez à une offre pCloud, vous avez accès à une applicationapplication disponible sur macOS, Windows et LinuxLinux, pour transférer les fichiers de votre choix sur votre espace de stockage en ligne. Vous pouvez aussi installer une application sur votre smartphone ou votre tablette iOSiOS ou AndroidAndroid : cela vous donne accès à vos fichiers où que vous soyez, et vous pouvez également transférer vos documents de votre appareil mobile dans votre cloud. La synchronisation est effectuée de manière automatique entre les différents appareils.
    Même si vous n'êtes pas particulièrement familier avec l'utilisation d'une solution de stockage à distance, pCloud fait tout pour vous faciliter la vie. Un disque dur virtuel est créé sur votre ordinateur, pour que vous puissiez y glisser les fichiers à sauvegarder. Vous pouvez aussi choisir manuellement les dossiers à sauvegarder automatiquement grâce à pCloud Backup.

    Comme son nom l'indique, l'offre pCloud Family est idéale pour permettre à différents membres de votre famille de stocker et de sécuriser leurs fichiers. En plus de l'accès principal, vous pouvez partager l'espace avec quatre utilisateurs supplémentaires, qui disposent tous de leur propre compte et mot de passemot de passe.

    pCloud, une référence du cloud en Europe

    La société pCloud est basée en Suisse, un pays qui profite de lois étendues concernant la protection des données personnelles. En stockant vos fichiers sur les serveursserveurs de pCloud, qui sont intégralement installés dans un centre de donnéescentre de données hautement sécurisé en Europe, vous avez la certitude que personne d'autre que vous n'y aura accès.

    pCloud se focalise sur la sécurité absolue des données de ses clients, mais n'oublie pas que son service doit être accessible au plus grand nombre. C'est pourquoi l'entreprise donne accès à des logicielslogiciels et des applications faciles à utiliser, pour permettre à chacun d'avoir un contrôle total et simplifié de ses données. En choisissant de faire confiance à pCloud, vous vous assurez de bénéficier d'une qualité de service parmi les meilleures d'Europe, le tout pour un investissement raisonnable. Autant de bonnes raisons de profiter de l'offre promotionnelle de Pâques actuellement disponible depuis le site officiel de pCloud. N'hésitez pas à consulter la page dédiée pour plus d'informations.

    Voir aussi

    Cliquez ici pour profiter de l'offre pCloud

    Article rédigé en partenariat avec pCloud