EDF Recrute à VivaTech du 16 au 19 juin !

Classé sous :offre d'emploi , emplois , campagne de recrutement

Vous êtes étudiants ?  Vous recherchez un emploi en CDI ou une alternance dans les métiers de la data, du numérique ou encore de l'IT ?  À l'occasion de VivaTech, EDF  a mis en place un dispositif de recrutement exceptionnel et s'adapte au format hybride de l'événement.

Chaque année, VivaTech se renouvelle pour toujours proposer une expérience unique aux visiteurs tout en répondant aux besoins actuels. Cette année, le format est hybride, crise sanitaire oblige.
Une chose ne change pas cependant : EDF est une nouvelle fois partenaire de ce rendez-vous incontournable des startups et des leaders pour célébrer l'innovation.

Et parce que le groupe recherche toujours l'innovation au service de la transition énergétique, le recrutement sur des métiers d'avenir est une brique importante pour façonner le monde de demain. De nombreux postes sont à pourvoir dans les métiers du numérique, de la data, de l'IT.

Du 16 au 19 juin, les équipes d'EDF Recrute seront sur place pour répondre à toutes vos questions. Cela n'est pas possible pour vous de vous déplacer ? EDF a mis en place un format hybride pour l'évènement. Ce ne sont pas moins de 140 offres disponibles sur le jobboard dédié à VivaTech qui n'attendent que vous !

EDF Recrute à VivaTech du 16 au 19 juin !