Planète

Printemps : où admirer les plus beaux champs de fleurs ?

VidéoClassé sous :fleurs , champ de fleur , tournesol

Quand vient le printemps, les champs se transforment en mer de fleurs aux couleurs flamboyantes. Dans certaines régions, les étendues de tulipes, lavande ou lys s'étendent à perte de vue. Voici les meilleurs endroits pour en profiter et prendre les plus belles photos.

Abonnez-vous à la lettre d'information Vidéos : nos vidéos qui sortent vraiment du lot. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Les champs en fleur font les bonheur des instagrammeurs et des amoureux de photo. Quoi de plus agréable que de plonger dans une mer de tulipes oranges, de se vautrer dans les tournesols jaunes ou de se perdre dans les jacinthes bleues ? Pour profiter des plus beaux spectacles, il faut parfois aller au bout du monde et ne pas rater le coche : ces floraisons extraordinaires sont aussi très éphémères. Des tulipes hollandaises aux cerisiers japonais en passant par les inoubliables tournesols d'Andalousie et les champs de lavande provençaux, voici les plus beaux endroits du monde où admirer les champs de fleurs.