Pour certains, notre future alimentation sera saine et abondante. Mais pour d’autres, nous nous dirigeons peut-être vers un monde où préparer un repas consistera exclusivement à ouvrir des sachets sous vide ou à diluer des poudres dans de l’eau ! Actuellement, la chimie permet déjà de fabriquer des sushis. Regardez plutôt ! 
Cela vous intéressera aussi

Le principe de fonctionnement des Popin' Cookin' pourrait-il représenter l'étape ultime de l'évolution de notre alimentation ? Ce produit venu tout droit du Japon permet en effet de fabriquer des sushis, des pizzas, des glaces ou encore des makis à partir de sachets de poudre, de moules et d'eau. Vous ne nous croyez pas ? Regardez la vidéo ci-dessous... puis lisez la suite pour en savoir plus !


Une entreprise alimentaire japonaise fournit des kits pour fabriquer des pizzas ou des sushis à partir de poudres et d’eau. Heureusement, il ne s’agit actuellement que de bonbons, mais pour combien de temps encore ? © RRCherryspie, YouTube

Le produit final de ces savoureux mélanges de produits chimiques alléchants est en effet des bonbons, mais jusqu'à quand ? Le résultat est en tout cas saisissant.