Bon plan : NordVPN offre jusqu'à deux ans d'abonnement gratuit

Classé sous :Internet , VPN

Le confinement est l'occasion pour beaucoup d'entre nous de se replonger dans les classiques et les nouveautés du cinéma. Et si vous pensez avoir fait le tour des options disponibles en France, une dernière carte reste possible : découvrir le catalogue d'autres pays grâce à un VPN ! De plus, opter pour un VPN vous apporte une vraie garantie de sécurité et de confidentialité. Alors profitez-en, en ce moment, NordVPN vous propose à l'occasion du "Cyber Month" d'économiser 68% sur l'abonnement en plus d'une offre spéciale et limtée. On vous explique tout.

Une offre à ne pas rater

En effet, jusqu'au 1er décembre, NordVPN vous propose une offre imbattable. Pour toute souscription à un abonnement de deux ans pendant la période de promotion, vous pourrez bénéficier d'un abonnement bonus allant de 1 mois, 1 an ou de 2 ans.

L'abonnement de 2 ans coûte seulement 3,15 € par mois grâce à l'actuelle promotion de -68%. Une fois que vous aurez souscrit à cet abonnement, vous participerez à un tirage au sort vous offrant de manière aléatoire un abonnement bonus de un mois, un an ou de deux ans !    

A ce prix-là, vous pourrez accéder à 5 778 serveurs à travers le monde et vous pourrez connecter en simultané jusqu'à 6 appareils. Fini les abonnements individuels, avec NordVPN vous profiter d'un prix attractif pour toute la famille.

Opter pour un VPN c’est opter pour la sécurité

Pour les novices comme pour les experts, la cyber sécurité est un élément essentiel de nos jours. Si elle peut paraître complexe, avec NordVPN tout devient plus simple : l'outil vous protège comme un bouclier des attaques de pirates ou d'autres logiciels malveillants. Cela, même si vous vous connectez à un réseau public ! Il vous suffit d'installer l'application sur votre appareil (mobile, tablette, ordinateur,...) et de vous connecter à un serveur. Lorsque le VPN est connecté, votre statut apparaît comme « Protégé ». A vous la navigation en toute sécurité !

Vos sites et vos divertissements préférés partout où vous allez

L'avantage d'un VPN comme NordVPN, c'est qu'il vous permet de passer outre la censure ou les limites imposées par le pays dans lequel vous vous trouvez. Si vous voyagez, par exemple, vous pouvez continuer à suivre votre série Netflix préférée même si elle n'est pas disponible dans le pays de destination. Et en ce moment, avec la quarantaine, le VPN vous permet d'accéder à encore plus de contenus sur vos plateformes de streaming !

 
Jusqu'à deux ans d'abonnement gratuit sur NordVPN © Petter Lagson, Unsplash
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.