Auchan Télécom vous offre de nouveau l’occasion de faire des économies grâce à une série limitée sur son forfait 60 Go. Jusqu’au 04 octobre, vous pouvez souscrire à l’offre pour 8,99 euros mois, avec la garantie d’un prix qui n’augmente pas après la première année.

Bon plan

Profiter de ce bon plan

3 euros par mois, c’est l’économie qu’Auchan Télécom vous permet de réaliser en souscrivant à son forfait 60 Go habituellement tarifé à 11,99 €/mois, mais qu’il vous offre à 8,99 €/mois si vous souscrivez avant mercredi. C’est un bon prix pour un forfait avec une enveloppe data pareille. Et cette offre est d’autant plus intéressante étant donné qu’il n’y a pas de condition de durée. Autrement dit, vous payez l’offre au même tarif remisé après un an. 

 


Avec ce forfait Auchan Télécom, vous bénéficiez de 60 Go de data en 4G pour surfer en toute tranquillité en France métropolitaine. Lors de vos déplacements en Europe et DOM, il ne sera pas nécessaire de souscrire un nouvel abonnement, car ce forfait prévoit 12 Go d’internet que vous pouvez utiliser depuis ces zones. Les appels et SMS/MMS sont en outre illimités que ce soit en France ou depuis les zones EU/DOM.

Pour information, Auchan Télécom s’appuie sur les antennes de Bouygues Telecom pour ses offres. En vous abonnant à son forfait, vous aurez accès à l’un des meilleurs réseaux mobiles de France que ce soit en termes de couverture ou de qualité.

Enfin, ce forfait 60 Go ne comprend pas d’engagement. Si vous souhaitez résilier, vous pouvez le faire sans devoir vous justifier ni vous acquitter de frais supplémentaires.

Voir aussi

Accéder à notre comparateur de prix de forfaits mobiles

Auchan Télécom propose un prix attractif pour son forfait 60 Go - Photo d'Andrea Piacquadio provenant de Pexels

Auchan Télécom propose un prix attractif pour son forfait 60 Go - Photo d'Andrea Piacquadio provenant de Pexels