Planète

En 2050, comment voir la forêt avec les yeux d'un animal

ActualitéClassé sous :Planète , Rêver le futur , divertissement du futur

-

[EN VIDÉO] En 2050, comment voir la forêt avec les yeux d'un animal  Quels divertissements en 2050 ? La réalité virtuelle ou augmentée jouera sûrement un grand rôle. Des esprits imaginatifs explorent déjà, aujourd'hui, des pistes prometteuses, comme cette exploration d'une forêt qui nous met dans la peau d'un animal. 

Quels divertissements en 2050 ? La réalité virtuelle ou augmentée jouera sûrement un grand rôle. Des esprits imaginatifs explorent déjà, aujourd'hui, des pistes prometteuses, comme cette exploration d'une forêt qui nous met dans la peau d'un animal.

Conçue avec des scientifiques du muséum d'histoire naturelle de Londres, In the eyes of the animal est une installation artistique du studio Marshmallow Laser Feast. Dans son casque à réalité virtuelle, le promeneur immobile vole au-dessus de la canopée et multiplie les rencontres. Il regarde autour de lui avec les yeux d'une grenouille, d'une libellule ou d'un hibou.

© Planète+

En 2050, comment voir la forêt avec les yeux d'un animal
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !