Sciences

Futura-Sciences vous souhaite une bonne année 2008 !

ActualitéClassé sous :Vie du site , vœux , Futura-Sciences

Au nom de toute l'équipe, Futura-Sciences vous souhaite à toutes et à tous une année 2008 heureuse et enrichissante ! Pour le premier qualificatif, c'est  un vœu. Pour le second, c'est une promesse !

Des vœux pour 2008. Crédit Futura-Sciences

Ne reculant devant rien, Futura-Sciences offre ses vœux au monde entier et dans toutes les langues, avec l'espoir que la paix et la tolérance avancent au moins de quelques pas...

A notre très modeste échelle, nous œuvrerons pour rendre cette année enrichissante pour vous, du moins au plan intellectuel (pour le reste, nous ne promettons rien...). Vous retrouverez tout au long du mois de janvier une rétrospective des meilleurs moments - pour la science et la technologie bien sûr - de l'année qui vient de s'achever. Des cellules souches aux galaxies primordiales en passant par les écrans souples, l'intelligence animale, la vraie vie de l'homme de Néandertal ou les nanotechnologies, 2007 a été plutôt un bon cru.

Vous pouvez aussi envoyer vos vœux avec nos eCards. Cliquez pour accéder à la collection. Crédit Futura-Sciences

Une nouvelle année ensemble ?

Pour 2008, la floraison d'innovations n'a aucune raison de faiblir, la qualité du travail des chercheurs et des ingénieurs devant rester à peu près la même... Mais nous vous assurons que vous verrez s'enrichir le contenu du site, avec un effort sur la variété des sujets et sur les entretiens que les personnalités scientifiques nous accordent si volontiers.

C'est aussi l'occasion de vous remercier, amis lecteurs, pour vos visites (de plus en plus nombreuses) mais aussi pour vos interventions dans les forums. Parfois, ça râle, mais, le plus souvent, vos remarques sont savantes, pertinentes, intelligentes ou drôles et viennent ajouter de la richesse à notre site qui devient ainsi le vôtre.

Merci d'être avec nous et vive 2008...