Offre à saisir : l'imprimante 3D Creality3D Ender-3 pro à moins de 200 €

Classé sous :imprimante 3D , DIY , créativité

Vous avez envie de donner forme à vos idées en utilisant une imprimante 3D ? Désormais, on peut trouver des imprimantes 3D à monter soi-même à prix abordable et l'assemblage est souvent à la portée de tous. L'imprimante 3D Creality3D Ender-3 pro est disponible à petit prix sur Cdiscount, une bonne occasion à saisir puisque la machine est à seulement 184,99 €.

La meilleure imprimante 3D à bas coût

L'Ender-3 Pro est considérée comme la meilleure imprimante dans sa gamme de prix, disponible sur le marché en ce moment. Cette imprimante est à monter soi-même et le montage est accessible à tous, que vous soyez doué de vos mains ou pas ! La qualité d'impression est excellente, elle fonctionne par dépôt de matière en utilisant la technologie d'impression Xyz printing. Les couches du filament de matière thermoplastique sont déposées successivement par l'extrudeur sur le plateau d'impression magnétique. La surface de construction CMagnet permet d'enlever facilement le prototype imprimé lorsque la surface a refroidi. L'imprimante 3D est compatible avec les filaments TPU, PLA, ABS classique, composites et des matériaux comme le bois et la fibre de carbone. Le volume d'impression grand format va jusqu'à 220 x 220 x 250 mm. 

Les points positifs à retenir de l'Ender-3 Pro

Lorsque vous l'achetez en ce moment sur Cdiscount, le rapport qualité-prix de cet appareil est excellent, les pièces imprimées sont de haute qualité. Les principaux points positifs de l'imprimante 3D Creality3D Ender-3 pro : 

  • Le montage est facile
  • Le bon volume d'impression tridimensionnelle
  • Le plateau chauffant avec une surface adhérente
  • Le pilotage à distance (USB)
  • Un prix avantageux
Bon plan : l'imprimante 3D Creality3D Ender-3 pro © Cdiscount
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.