Prixtel casse le prix de son forfait Le grand
Tech

Forfait mobile : cette promo 100Go à prix cassé s’achève demain !

ActualitéClassé sous :télécoms , sfr

Vous souhaitez changer de forfait tout en faisant des économies ? Vous êtes au bon endroit : Prixtel vous permet de profiter actuellement, et pendant seulement quelques jours, d’un forfait 100 Go pour seulement 6,99 euros les douze premiers mois. Engagement, détail du forfait, validité de promotion… Toutes les informations dont vous avez besoin.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Sur le marché des opérateurs, la concurrence fait rage. Pour réussir à se faire une place, il est nécessaire de se démarquer. Prixtel s’est fait connaître pour être un opérateur engagé et proposant des forfaits à petits prix. Aujourd’hui encore, et jusqu’au 28 mars inclus, il ne rompt pas sa promesse. Si vous souhaitez changer votre offre actuelle, rendez-vous chez l’opérateur pour profiter de son forfait sans engagement 100 Go à seulement 6,99 euros par mois la première année. Nous vous dévoilons tous les détails de cette belle promotion dans cet article.

Prixtel : succombez à son offre irrésistible 

Ces dernières années, Internet a pris une place importante dans notre vie. Les forfaits mobiles ont dû s’adapter en conséquence. Pour répondre à tous les besoins, une offre à 100 Go est très alléchante. Cela tombe bien : Prixtel vous en fait profiter pour seulement 6,99 euros par mois la première année, puis 12,99 euros. 

Pour moins de 10 euros, vous profitez des appels et SMS en illimité en France et depuis les pays de l’Union européenne et les DOM ainsi qu’une enveloppe data de 20 Go utilisable depuis ces mêmes zones. À noter que l’ensemble des forfaits proposés par Prixtel sont sans engagement. Cela signifie que vous gardez votre entière liberté : si vos besoins évoluent ou que vous souhaitez changer d’opérateur, vous pouvez tout à fait le faire sans avoir à attendre la fin de votre contrat ou payer des frais de résiliation.

Si vous souhaitez mettre la main dessus, vous avez jusqu’au 28 mars inclus.

Le forfait Le grand en détail © Prixtel

Le petit, Le grand, Le géant : tous les forfaits Prixtel

Prixtel est connu pour offrir des forfaits flexibles : ces derniers s’ajustent à votre consommation afin de vous faire payer le prix juste. C’est pour cette raison qu’il est possible de retrouver trois types de forfaits dans son catalogue : Le petit, Le grand, Le géant.

Voici un tour d’horizon de vos possibilités :

Le petit

  • jusqu'à 50 Go = 4,99 euros la première année puis 9,99 euros
  • entre 50 et 60 Go = 7,99 euros la première année puis 12,99 euros
  • entre 60 et 70 Go = 9,99 euros la première année puis 14,99 euros

Le grand

  • jusqu'à 100 Go = 6,99 euros la première année puis 12,99 euros
  • entre 100 et 120 Go = 9,99 euros la première année puis 15,99 euros
  • entre 120 et 140 Go = 12,99 euros la première année puis 18,99 euros

Le géant

  • jusqu'à 140 Go = 9,99 euros la première année puis 15,99 euros
  • entre 140 et 170 Go = 12,99 euros la première année puis 18,99 euros
  • entre 170 et 200 Go = 15,99 euros la première année puis 21,99 euros

Si vous souhaitez bénéficier de la 5G (uniquement avec le forfait Le géant), il faudra débourser 5 euros supplémentaires par mois.

Pourquoi faire confiance à Prixtel ?

Prixtel a su se faire une place sur le marché des opérateurs mobiles en se démarquant par deux points :

  • proposer des forfaits flexibles à petits prix,
  • s’engager pour l’environnement.

Concrètement, cela signifie que l’opérateur compense 100% des émissions de CO2 générées par l’utilisation des forfaits par les clients. Cet engagement se traduit par plusieurs actions au quotidien, comme la plantation de plus de 9 000 pins et chênes au parc du Loir-et-Cher.

Prixtel, l’opérateur français, est loin d’avoir fini de nous surprendre. Qualité, respect du budget des consommateurs et de l’environnement sont ses maîtres mots. Donc, si vous souhaitez profiter du forfait 100 Go à seulement 6,99 euros par mois auprès d’un opérateur innovant : n’hésitez plus, vous avez jusqu’au 28 mars inclus !

Voici les promos actuelles chez Prixtel : 

  • Le forfait le grand 100 Go à 6,99€ pendant 12 mois puis 12,99€
    - Appels, sms et mms illimités
    - 20 Go depuis l’UE/DOM
    - Offre valable jusqu’au 28 mars 2022
    - En savoir + sur Prixtel
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !